“Rien à redire”

B&B Hôtel Auxerre 1
N° 2 sur 6 Hôtels à Monéteau
Avis publié: 26 août 2013

Bon accueil, chambre impeccable et bien équipée. Parking fermé, calme.

Excellent rapport qualité-prix !

Attention cependant, 2 hôtels B&B à quelques mètres de distance, ne pas se tromper en arrivant si on a réservé...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Auxerre 1
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

Ras, correspond aux attentes.... pour le prix !
Personne à l'accueil pour le petit déj, très gentille !
certaines personnes critiquent... mais pour le prix, ce n'est pas un 4 (ou +) étoiles !
On avait une chambre familiale, 4 personnes... rien à redire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2013

Il y a 2 B&B l'un a coté de l'autre .... Le 1 est vieillot, pas de couette, chambre petite, bruyant, usé.... L'accueil est très sympa et pro, mais le batiment à vécu....
Alors pour 2e de plus, fuyez et prenez le B&B 2 à 100 metres du premier ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2012

Après un weekend malouin nous nous sommes arrêtés sur Auxerre, hôtel en remaniement, c'est un hôtel correct, son point fort est essentiellement l'équipe, directeur dynamique et accueillant !
Hotel d'étape pour quelques nuits, merci pour l'accueil.
Facile pour se garer, magasin à proximité, et petit-déjeuner à petit prix avec du choix, bonne continuation dans la rénovation

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2012

la literie est de très bonne qualité(neuve)
Les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix
très bon rapport qualité/prix
personnel accueillant, souriant.
Exterieur vieillissant, mais ça reste correcte et très pratique car proche autoroute
Supermarché a proximité
Mc donald à 5 minutes en voiture(Auxerre), près du Géant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2011

Contrairement aux affirmations du site internet de ces hôtels la literie est épouvantablement inconfortable (mal de dos assuré le matin) et l'insonorisation est complètement inexistante car ce sont des bâtiments en béton qui répercutent tous les bruits. La douche est très petite et pour y entrer il faut être contorsionniste !
Heureusement le petit déjeuner est correct et permet de récupérer de la nuit épouvantable.
Le prix de la chambre (40 euros) est faible mais c'est encore trop cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2011

nous avions réservés pour ce 12/09 une chambre dans ce bâtiment car il n'y avait plus de place dans l'autre situé à côté (Auxerre2) et qui est plus moderne.

il est d'une catégorie inférieure aux autres B&B que nous avions déjà connus;
A côté, présence d'un Campanile, Cerise, Première classe etc..

A noter: la présence de plusieurs restos pour vous éviter de vous rendre dans le centre d' Auxerre ( des ristournes sont prévues chez certains sur présentation de votre réservation)

Point positif: pas de bruit car chambre bien isolée et airco discret et efficace
----------------

Points négatifs: le lit: 1/ un matelas sur un caisson en bois >> confort moyen
------------------- 2/ pas si près du centre d'Auxerre: 15 min en voiture en journée

conclusion: c'est valable pour une nuit et si vous ne supporter un lit assez dur

Nous revenions de Lyon où nous avions réservé aussi un B&B pour 3nuits(Gambetta) et là , quel niveau bien plus élevé >> voir mes commentaires pour celui que cela intéresse

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
B&B Hôtel Auxerre 2
N° 6 sur 6 à Monéteau
Campanile Auxerre - Monéteau
Campanile Auxerre - Monéteau
N° 4 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez B&B Hôtel Auxerre 1 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Auxerre 1

Adresse: Rue d'Athènes | Zone d'Activites de Macherin, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 2 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie de prix : 43€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Auxerre 1 2*
Hôtel B&B à Auxerre À la recherche d’un hôtel pas cher en Bourgogne ? Notre hôtel B&B Auxerre (1) vous ouvre grand ses portes. Un hôtel proche de l’aéroport d’Auxerre, de l’autoroute A6 et de la gare de Monéteau Proche de l’aéroport Auxerre-Branches, à 5 min de la gare de Monéteau et à quelques kilomètres à peine de l’autoroute A6, l’hôtel B&B Auxerre (1) jouit d’une position stratégique. Sans compter que notre hôtel à Auxerre est proche du centre-ville. À vous la Bourgogne et ses vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., B&B Hotels France, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Auxerre 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Auxerre 1 Monéteau