Contrôle des avis
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Habitué des hotels sur la route, ce B&B est dans une zone calme pour bien récupérer. Grand place de parking pour notre remorque, un grand plus. La chambre sentait un peu la cigarette, conséquence de personnes non civislisés ;) On peut pas le reprocher à l’hotel. Je recommande pour aller sur Paris.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Karim B, Gérant de B&B Hôtel Auxerre 1, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2018

Bonjour ,

Merci d'avoir choisie B&B Auxerre 1 Bourgogne.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Bourgogne

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vous contribuez aussi à notre épanouissement.

Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Bourgogne.

Nous restons à votre disposition.

A Tres bientôt parmi nous.

Bien cordialement

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Arrivés vers 20h après une grosse journée, nous ne voulions plus sortir pour manger. Et bien à quatre c est un challenge car la chambre du bas est très exigüe avec un bureau et une chaise ...un mini passage autour du lit où il est difficile de se croiser. La mezzanine quant à elle laisse plus de place pour les enfants. Attention l escalier est plutôt raide ( présence d une barrière de sécurité )
La literie est de bonne qualité et c est plutôt propre.
Par contre avec une climatisation défaillante la nuit fut plutôt chaude surtout dans la mezzanine.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Karim B, Gérant de B&B Hôtel Auxerre 1, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir au B&B Auxerre bourgogne lors d'un prochain séjour

Beymik Karim & Loubna

En semaine réception ouverte de 06h30 -11h00 et de 17h00 -21h00
en Weekend et jours fériés: 07h30-11h00 et de 17h00 -20h30.
Accès malin Sortie 19 de l'Autoroute A6 à 500 mètres du péage
A bientôt.

Hôtel B&B Auxerre 1 Bourgogne - 2 Rue d'Athènes - 89470 Monéteau

Avis publié : 16 avril 2018

Surprise d'une chambre familiale avec mezzanine , les enfants dormaient dans deux lits séparés en haut d'un escalier (chambre 65). Accueil cordial, serviable. Hôtel propre et fonctionnel. Bon c'est un hôtel de chaîne , en zone industrielle, le centre d'Auxerre est à près de 10 km. Si on aime les buffets chinois, il y en a deux à proximité.

Astuce pour la chambre : Chambres côté patinoire, au calme.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Karim B, Gérant de B&B Hôtel Auxerre 1, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2018

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisie B&B Auxerre 1 Bourgogne.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Auxerre 1 Bourgogne.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Cependant Désolée de la gêne occasionnée , n'hésitez à le signalement à l'accueil ou à a borne d'assistance afin de vivre une expérience réussie. Cela aussi nous permettra de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Réservation via un site de web.

Arrivée vers 21h. Accès via la borne assez simple
Chambre correcte pour 4 (66 Eur Environ la nuit). Un grand lit + deux lits simples sur la mezzanine (assez grande)

Ce fut plus compliqué quand nous avons voulu mettre la climatisation.
Elle était pleine de poussière!!!

Le ménage doit être rarement controlé.

Obligé de changer le sens d’un des deux lits sur la mezzanine car la tête se trouvait trop proche de la clim....

Attention aussi car le grand lit était très mal fait. Obligé de le refaire avant de se coucher.

L’aspirateur est assez mal passé aussi en bas de l’escalier.

Hotel très calme ce qui permet de passer une bonne nuit.

Petit dej correcte pour le prix 6 Eur environs. Offert pour les enfants (normalement 3 eur environ)
Ne pas espérer un buffet de dingue quand même.

Je ne sais pas si nous reviendrons du fait de la propreté de la chambre.
Espérons que nous sommes mal tombés....

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Karim B, Gérant de B&B Hôtel Auxerre 1, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Bonjour Monsieur,

Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour .

Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.

Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.

A très bientôt

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Les - : sdb petite , petit bureau , accueil moyen. Le PDJ proposé normalement du bacon et de omelette . En guise omelette c'était un amas d'oeufs bouillis nauséabond et en guise de bacon , c'était du jambon très salé, de mauvaise qualité. C'était très limité et il fallait avoir le coeur bien accroché. Le tête était correct . Dommage .
Odeur forte dans la chambre
Situé dans une zone commerciale
Les + : silence , wifi, tv , grand lit

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Karim B, Manager de B&B Hôtel Auxerre 1, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour, Monsieur THIERRY,

Merci d'avoir choisie B&B Auxerre 1 Bourgogne.

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que cela ait pu gâcher votre arrivé.

C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus.

Nous restons à votre disposition.