“une nuit”

B&B Hôtel Auxerre 2
N° 1 sur 6 Hôtels à Monéteau
Avis publié : 24 novembre 2013

voila un très bon hôtel , bonne literie un parc ferme et du personnel excellent .et tout ceci pour 51euros a deux avec petit déjeuner je recommande cette hôtel pour sont couchage vraiment excellent je ne connaissait pas cette chaine mais la recommande sans problème.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2013

La chambre propre et calme avec excellente literie, personnel à l'accueil aimable. Bon rapport qualité/Prix. Pas prix de petit déjeuner sur place mais restaurant et centre commercial à quelques minutes si pas envie de rester à l'hotel. Très bon compromis pour une halte vers paris.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Chambre spacieuse au décor spartiate certes mais la literie est parfaite, la salle de bain aussi. C'est tres propre. Seul bémol au petit dejeuner : l'erzats d'oeufs brouillés....... Sinon , c'est trés correct.

Astuce pour la chambre : C'est une chambre non fumeur pour 4 personnes .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

La chambre est propre, la salle de bain également et la personne à l'accueil aimable.
Les chambres sont correctement insonorisées et la literie excellente.
Le petit déjeuner est standardisé mais de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Pour le repas du soir, l’hôtel dispose d'accords avec les restaurants à proximité. Le "cote...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

adepte des hôtels B&B(nous étions même adhérents), nous avons été très déçus : nous avons eu 1 chambre pour handicapés, elle sentait le moisi. Quand nous avons voulu prendre une douche, l'eau coulait vers la chambre , barrage avec les serviettes de toilette ! pas pratique ensuite pour les WC : sol trempé. Impossible de fermer la porte accordéon du cabinet de toilette. Pour une personne handicapée, cela doit être "une galère". Nous sommes déjà venus dans cet hôtel, mais une chambre normale, c'était bien.
Bon petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Y ayant séjourné au moment des grands froids fin Janvier 2013, à éviter lorsqu'il neige.....Accès direct depuis la chambre sur l'extérieur (principe du B&B), vous y entrez aussi avec la neige sous les chaussures et voilà la moquette trempée...Pas très agréable. Et pas facile à chauffer..
Pour le coin douche, c'est moins grand que dans certains camping car, c'est dire. On prend sa douche presque sur les WC (franchement pas agréable) et concept dépassé.

Parking fermé. Halte idéale pour les vacances de neige. A noter la présence de 4 autres hôtels autour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Jeudi 25 avril 2013 petit déjeuner:
Après 3 nuits et 3 petits déjeuners pris en fin de service vers 10 heures nous avions la chance, (plus personne derrière nous) de bénéficier de chacun (2) 2 croissants sous l’œil aimable du personnel....
Quand ce jeudi le "Monsieur du personnel" de service qui avait changé... nous a interpellé fort mal aimablement au sujet de nos croissants......Je vous passe tous les détails, mais outrés nous avons annulé notre dernière nuit prévue dans cet hôtel.....
Rien à faire le Monsieur était buté il nous a dit OK et tout juste si il ne nous a pas dit bon vent !!!!!......
Pour la petite histoire il restait dons encore des croissants le service du petit déjeuner était terminé .....
Ce manque de considération pour les clients met un frein certain à notre notation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
B&B Hôtel Auxerre 1
N° 2 sur 21 à Auxerre
Mercure Auxerre
Mercure Auxerre
N° 1 sur 3 à Appoigny

Vous connaissez B&B Hôtel Auxerre 2 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Auxerre 2

Adresse: Avenue de l'Europe | Lieu dit La Grande Source, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 1 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie de prix : 46€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Auxerre 2 2*
Hôtel B&B à Auxerre Votre hôtel pas cher en Bourgogne ? Le B&B Hôtel AUXERRE Monéteau, évidemment ! Un hôtel proche de l’aéroport d’Auxerre, de l’autoroute A6 et de la gare de Monéteau. Sur la route du Sud ou de passage pour du tourisme d’affaires, le B&B Hôtel AUXERRE Monéteau est un point de chute tout indiqué. Notre hôtel pas cher à Auxerre est proche de l’aéroport Auxerre-Branches, à 5 min de la gare de Monéteau et proche de l’autoroute A6. Nos prix sont accessibles, nos hôtels aussi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Auxerre 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Auxerre 2 Moneteau
Bed And Breakfast Auxerre 2