“Vraiment moyen”

N° 4 sur 6 Hôtels à Monéteau
Monéteau, France
“Vraiment moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil assez agréable avec un réceptionniste vraiment sympathique. En revanche pour les chambres c'est toute une autre histoire ! Horrible odeur de fumée dans une chambre non fumeur , insoutenable odeur d'égout dans la salle de bain , robinet vraiment dégoûtant avec trace marron tout du long , plus de savon , un matelas mou , et par ailleurs je trouve le système des échelles très mal conçu pour les enfants qui doivent dormir en haut. Bref un hôtel ou on ne doit pas regarder la qualité au détriment du prix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Madame, Monsieur,

Nous prenons acte de votre retour d'expérience et sachez que vos remarques et suggestions nous permettront d’améliorer nos prestations pour continuer à bien vous servir.

Le service de nettoyage a été informé du problème de propreté qui n’aurait pas dû se produire.
En plus du dispositif de contrôle de ménage mis en place, nous avons donné des consignes de vigilance accrue pour le nettoyage de la robinetterie ainsi que le parfumage de toutes les chambres.
Pour l’odeur d’égout dans la salle de bain, les services techniques de la mairie de Monéteau vont intervenir le 16 septembre 2013 pour solutionner le problème.
Concernant la literie, nous avons pris les dispositions pour changer les sommiers et matelas en mauvais état. Une commande a été passée et nous allons changer graduellement l’ensemble de la literie de notre établissement à partir du 10 septembre 2013.
Concernant notre système d’échelle, il a été homologué lors d’un contrôle avant la mise en service de l’établissement et répond aux normes en vigueur.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Souhaitant très sincèrement vous accueillir de nouveau dans notre établissement d’AUXERRE, nous vous prions d’accepter, cher Monsieur, Madame, nos plus sincères salutations.

E. KOUDA

BRESSUIRE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passé une nuit le 15 mai 2013 dans cet hotel. C'etait une première.Très bon service, bon accueil, chambre propre.soit un très bon rapport qualité/prix.
Cette fois ci je revois mons avis. Accueil peu agréable (me reprochant d'avoir réservé plusieurs chambres, ce qui etait faux, problème interne apparemment). Le plus desagreable est la forte odeur provenant de la salle de bain. La porte ne ferme pas et le robinet de la salle de bain est à moitié cassé. Salle de bain à revoir.
Points positifs: proximité autoroute et restaurants/centre commerciaux

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour, et merci pour votre fidélité.
En l’absence de votre nom, nous ne pouvons pas vérifier les éléments d’information qui ont conduit notre équipe à s’interroger sur votre réservation. Nos réceptionnistes doivent néanmoins systématiquement vérifier les réservations avec les clients lors de l’arrivée, ceci afin de d’éviter tout malentendu.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu la même bonne expérience que lors de votre première visite. Nous signaler les détails de ces inconvénients (date, lieu) nous permet de toujours offrir la meilleure prestation à nos visiteurs.

En vous remerciant encore,

Cordialement
mont saint pere
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

odeur désagréable dans la chambre et dans les couloirs(vérifiée dans une autre chambre) ; moquette chambre tachée ...
acceuil prévenu sans réaction...
chambre mal nettoyée
petit déjeuner très léger
dommage mais le petit prix ne fait pas tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour, votre avis nous intéresse, cependant nous ne sommes pas en mesure de situer votre passage chez nous.
Il est vrai qu’au courant du mois de juin, le quartier a été victime d’un orage violent qui a entrainé durant plusieurs jours de désagréables odeurs d’humidité stagnante.
Nous avons fait le maximum pour évacuer ces odeurs dans le respect des personnes, c’est-à-dire en évitant d’abuser des sur-odorants.
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le petit déjeuner léger. Il offre pourtant, à volonté, pour 6 € : du pain, des croissants, de la brioche, des pains suédois, du pain d’épices, des tartinettes, de la confiture, du beure doux et demi-sel, des fromages nature et fines-herbes, des yaourt natures et aux fruits, des céréales, ainsi que les boissons chaudes.
Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et souhaitons malgré tout pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous faire oublier ces désagréments.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

haybes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonne réception et personnels très agréables.Parking idéal pour se garer.

Chambre spacieuse pour une personne en fauteuil roulant mais pas la salle de bain trop petite.
Propreté du lit moyenne car petite bête sur les draps.
Pas de savonnette et de gel douche, un pommeau de douche sur des lavabos très mal posé et non un robinet et beaucoup de calcaire sur la douche.

Chambre non fumeur alors qu'il y avait des trous de cigarettes sur le matelas et la moquette tachetée.

Décu par le petit déjeuner car pas assez de choix et les croissant pas trop bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Un grand merci au réceptionniste pour l'accueil qu'il nous avait réservé, pour ses conseils et la gentillesse qu'il a manifestée à notre égard! (étions un groupe de )

Très bien situé à la sortie de l'autoroute, et très bon rapport qualité-prix.
A recommander pour une étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amberieu-en-Bugey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

L'accueil est chaleureux et sympathique. Les chambres sont correctes, la douche un peu trop petite, la literie impeccable, il manque juste un volet à la fenêtre, les rideaux sont mis trop loin, il n'empêche pas la lumière de pénétrer dans la chambre. Le petit-déjeuner est copieux, très bien. Cet hôtel est très bien pour le prix et meilleur que d'autre avec des étoiles plein la porte d'entrée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
25 - Besançon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

L'hôtel n'atteint certes pas la perfection (vieillot, salle de bain "caisson", internet limité ...) mais on sent une rationalité dans les choix sur les fondamentaux : literie nickelle, isolation ok, propreté pas pire qu'ailleurs pour un prix dérisoire de nos jours.

• Séjour du avril 2013
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos appréciations concernant les fondamentaux. Vos remarques et suggestions nous permettront d’améliorer nos prestations pour continuer à bien vous servir.
Concernant Internet, effectivement, nous avons fait le choix de proposer 2 formules :
- Une formule gratuite et basique adaptée aux besoins les plus courants
- La deuxième plus puissante et payante pour le téléchargement de fichiers volumineux

Nous vous rappelons que notre accueil est ouvert 24 heures sur 24 heures pour répondre à vos doléances. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements CERISE, nous vous prions d’accepter, chère Madame, cher Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directeur
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 5 sur 6 à Monéteau
Kyriad Auxerre - Appoigny
Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 2 sur 4 à Appoigny

Vous connaissez CERISE Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant CERISE Auxerre

Établissement : CERISE Auxerre
Adresse: Rue d'Athenes | ZA des Macherins, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — CERISE Auxerre 1*
CERISE Auxerre est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 7km du centre-ville d’Auxerre. L’hôtel propose un hébergement de très bonne qualité et offre un rapport qualité-prix intéressant avec 64 chambres double ou triple. CERISE Auxerre est idéal pour les séjours professionnels car il offre un accès direct aux grands axes de circulation, mais aussi pour les séjours touristiques grâce à un accès facile aux principales attractions touristiques. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed
Mister Bed Hotel