“A éviter absolument sauf si vous avez le sommeil très lourd”
1 sur 5 bulles Avis sur CERISE Auxerre

CERISE Auxerre
N° 5 sur 6 Hôtels à Monéteau
Comines, France
“A éviter absolument sauf si vous avez le sommeil très lourd”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hotel est déjà très sonore de part sa fabrication mais c'est encore pire lorsque :

- un groupe a décidé de ne pas dormir de la nuit et de parler et rire sans se modérer.
- Votre chambre donne juste à côté de l'entrée de l'hôtel où ces mêmes personnes vont régulièrement fumer.
- Votre chambre est en rez-de)chaussée : aucune séparation entre les couloirs et le hall d'entrée, les sons passent très bien de l'un à l'autre.
- Par pitié, changez le code vestimentaire de la réceptionniste de nuit et donnes lui des chaussures plates, les chaussures à talons dès qu'elle se déplace, c'est horrible, ça résonne de partout.

En bref, je n'ai quasi pas dormi de la nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre en dernier étage qui ne donne pas sur le parking.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons sincèrement les nuisances sonores que vous avez subies lors de votre séjour dans notre hôtel et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous reconnaissons avoir accueilli un groupe de sportifs très bruyants et nous comprenons fort bien votre mécontentement. Il nous a effectivement été très difficile de canaliser ce groupe pendant son séjour. Mais nous avons depuis pris des mesures pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. De même, nous avons donné des instructions vestimentaires à l'ensemble de l'équipe et recommandé le port de chaussures adaptées.
Nous vous remercions pour ce retour d'expériences et souhaitons vous accueillir de nouveau à hôtel Cerise Auxerre.
Nous vous prions de croire, cher client, à notre sincère considération.

La Direction

Sedan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel très bas de gamme, qui convient pour un budget serré, et pour une nuit, pas plus !
D'extérieur l'hôtel est accueillant, et il y a assez de place sur le parking.
Chambre plutôt propre, mais cheveux étrangers retrouvés sur la table, et taches sur les draps.
Salle de bains très petite et peu fonctionnelle.
Literie très moyenne, oreillers raplapla.
Mais surtout, gros manque d'insonorisation : nous avons été réellement dérangés par un groupe d'adolescents en voyage scolaire, qui ont fait beaucoup de bruit tard le soir, et très tôt le matin.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Mention spéciale pour le personnel : très souriant, agréable, arrangeant et disponible !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Auxerre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Les réceptionnistes sont très sympathiques et vous accueille avec le sourire vous répond avec gentillesse. Très bel accueil. Nous avons réserver 2 chambres que nous partagions avec nos 2 enfants. Dans la 1ère chambre lit qui grince donc ce qui embêtais le bébé j'ai donc changer de chambre. L'autre chambre le lit ne grinçait pas mais était tout simplement casse. Il manquant des lattes donc il ne fallait pas trop bouger pour éviter tout accident. Moquette sale dans la chambre et le couloir. Pour la chaleur de la chambre ; soit la chambre était trop froide ou lorsque l'on mettait en route le radiateur c'était une fournaise. Impossible de le règle.
En ce qui concerne le petit déjeuner! Juste horrible... Des crêpes industriels devenues dur (nous y avons passée 4 nuits), du pains de mie rassi. Pas de choix!

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monéteau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil assez agréable avec un réceptionniste vraiment sympathique. En revanche pour les chambres c'est toute une autre histoire ! Horrible odeur de fumée dans une chambre non fumeur , insoutenable odeur d'égout dans la salle de bain , robinet vraiment dégoûtant avec trace marron tout du long , plus de savon , un matelas mou , et par ailleurs je trouve le système des échelles très mal conçu pour les enfants qui doivent dormir en haut. Bref un hôtel ou on ne doit pas regarder la qualité au détriment du prix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Madame, Monsieur,

Nous prenons acte de votre retour d'expérience et sachez que vos remarques et suggestions nous permettront d’améliorer nos prestations pour continuer à bien vous servir.

Le service de nettoyage a été informé du problème de propreté qui n’aurait pas dû se produire.
En plus du dispositif de contrôle de ménage mis en place, nous avons donné des consignes de vigilance accrue pour le nettoyage de la robinetterie ainsi que le parfumage de toutes les chambres.
Pour l’odeur d’égout dans la salle de bain, les services techniques de la mairie de Monéteau vont intervenir le 16 septembre 2013 pour solutionner le problème.
Concernant la literie, nous avons pris les dispositions pour changer les sommiers et matelas en mauvais état. Une commande a été passée et nous allons changer graduellement l’ensemble de la literie de notre établissement à partir du 10 septembre 2013.
Concernant notre système d’échelle, il a été homologué lors d’un contrôle avant la mise en service de l’établissement et répond aux normes en vigueur.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Souhaitant très sincèrement vous accueillir de nouveau dans notre établissement d’AUXERRE, nous vous prions d’accepter, cher Monsieur, Madame, nos plus sincères salutations.

E. KOUDA
BRESSUIRE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passé une nuit le 15 mai 2013 dans cet hotel. C'etait une première.Très bon service, bon accueil, chambre propre.soit un très bon rapport qualité/prix.
Cette fois ci je revois mons avis. Accueil peu agréable (me reprochant d'avoir réservé plusieurs chambres, ce qui etait faux, problème interne apparemment). Le plus desagreable est la forte odeur provenant de la salle de bain. La porte ne ferme pas et le robinet de la salle de bain est à moitié cassé. Salle de bain à revoir.
Points positifs: proximité autoroute et restaurants/centre commerciaux

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour, et merci pour votre fidélité.
En l’absence de votre nom, nous ne pouvons pas vérifier les éléments d’information qui ont conduit notre équipe à s’interroger sur votre réservation. Nos réceptionnistes doivent néanmoins systématiquement vérifier les réservations avec les clients lors de l’arrivée, ceci afin de d’éviter tout malentendu.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu la même bonne expérience que lors de votre première visite. Nous signaler les détails de ces inconvénients (date, lieu) nous permet de toujours offrir la meilleure prestation à nos visiteurs.

En vous remerciant encore,

Cordialement
Eric KOUDA
Directeur
mont saint pere
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

odeur désagréable dans la chambre et dans les couloirs(vérifiée dans une autre chambre) ; moquette chambre tachée ...
acceuil prévenu sans réaction...
chambre mal nettoyée
petit déjeuner très léger
dommage mais le petit prix ne fait pas tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour, votre avis nous intéresse, cependant nous ne sommes pas en mesure de situer votre passage chez nous.
Il est vrai qu’au courant du mois de juin, le quartier a été victime d’un orage violent qui a entrainé durant plusieurs jours de désagréables odeurs d’humidité stagnante.
Nous avons fait le maximum pour évacuer ces odeurs dans le respect des personnes, c’est-à-dire en évitant d’abuser des sur-odorants.
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le petit déjeuner léger. Il offre pourtant, à volonté, pour 6 € : du pain, des croissants, de la brioche, des pains suédois, du pain d’épices, des tartinettes, de la confiture, du beure doux et demi-sel, des fromages nature et fines-herbes, des yaourt natures et aux fruits, des céréales, ainsi que les boissons chaudes.
Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et souhaitons malgré tout pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous faire oublier ces désagréments.

Eric KOUDA
Directeur
haybes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonne réception et personnels très agréables.Parking idéal pour se garer.

Chambre spacieuse pour une personne en fauteuil roulant mais pas la salle de bain trop petite.
Propreté du lit moyenne car petite bête sur les draps.
Pas de savonnette et de gel douche, un pommeau de douche sur des lavabos très mal posé et non un robinet et beaucoup de calcaire sur la douche.

Chambre non fumeur alors qu'il y avait des trous de cigarettes sur le matelas et la moquette tachetée.

Décu par le petit déjeuner car pas assez de choix et les croissant pas trop bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 4 sur 6 à Monéteau
Kyriad Auxerre - Appoigny
Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 2 sur 4 à Appoigny

Vous connaissez CERISE Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant CERISE Auxerre

Établissement : CERISE Auxerre
Adresse: Rue d'Athenes | ZA des Macherins, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — CERISE Auxerre 1*
CERISE Auxerre est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 7km du centre-ville d’Auxerre. L’hôtel propose un hébergement de très bonne qualité et offre un rapport qualité-prix intéressant avec 64 chambres double ou triple. CERISE Auxerre est idéal pour les séjours professionnels car il offre un accès direct aux grands axes de circulation, mais aussi pour les séjours touristiques grâce à un accès facile aux principales attractions touristiques. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed
Mister Bed Hotel