“une nuit pas plus” 3 sur 5 bulles

N° 5 sur 6 Hôtels à Monéteau
Serquigny, France
“une nuit pas plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

hôtel est chambres pas très propre, chambres ,
bruyantes , salle de douches minuscule donc eau partout !
moquette abimée , lattes de lit cassé , ma chambre donnait au-dessus des lumières
qui éclairait la pancarte de l' hôtel ,le volet était un rideau donc toutes les nuit j' avais
de la lumières dans ma chambre , le petit déjeuner était basique et pas très bon ,
j'ai passé 3 nuits , je ne reviendrai pas et je préfère autant un hôtel formule 1
(dommage que je n'ais pas pris de photo.)

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambres au dessus de la pancarte de l' hôtel sinon lumières et jour toutes la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Comment dire la moquette est plus propre dans le couloir que la chambre 18 par exemple cerise aurait dû au moins rafraîchir cet endroit avant de refaire de l'argent avec un hôtel en déconfiture ......l'accueil de la standardiste était sympa la pauvre n'y est pour rien !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Je tenais à vous informer qu'un vaste chantier de rénovation des moquettes va s'ouvrir dans les prochains mois. Et sachez qu’à la lecture de ce commentaire, nous avons organisé une réunion de service de manière à ce qu’à l’avenir, aucune chambre ne soit mise à disposition de nos clients dans cet état.
Souhaitant très sincèrement vous accueillir de nouveau dans notre établissement d’AUXERRE,
Nous vous prions d’accepter, cher client, nos salutations les plus distinguées.

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Martigues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très inquiet suite aux différents avis lus sur certains sites, finalement nous avons eu ce que nous recherchions, à savoir un rapport qualité prix convenable. Draps, salle de bain propres en particulier.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis habitué à dormir à l'hôtel. J'ai pris celui-ci pour faire une halte entre Paris et Mâcon. J'ai pris pour le prix avant tout, très intéressant. J'ai été agréablement surpris.
Certes l'hôtel est dans une zone d'activité et proche de l'autoroute, mais cette dernière donnée m'intéressait au contraire. Un parking non surveillé permet de se garer facilement.
La chambre est grande. Spartiate. Il n'y a ni déco, ni fioriture. Mais la literie est très bonne et c'est propre. La salle de bain est très petite, mais efficace.
J'ai été étonné du calme, malgré un hôtel plein. Je suis sensible au bruit, et je n'ai vraiment pas été dérangé et ai très bien dormi.
Le petit-déjeuner est vraiment copieux, même s'il est plutôt axé sur le sucré. Pas de choix de fromage ou de salé.
Toutefois, pour le prix, vraiment, c'est une très bonne affaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avrainville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

rapport qualité prix très correct, l'accueil est correct.
la chambre:: propre, petite cabine de douche, sanitaire impeccable.
télé fonctionne. le petit déjeuner, en buffet bien, le personnel accueillant.
le plus de cet hotel, le personnel à l'écoute du client , très souriant et disponible ...
je reviendrais

Astuce pour la chambre : coté parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Comines, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hotel est déjà très sonore de part sa fabrication mais c'est encore pire lorsque :

- un groupe a décidé de ne pas dormir de la nuit et de parler et rire sans se modérer.
- Votre chambre donne juste à côté de l'entrée de l'hôtel où ces mêmes personnes vont régulièrement fumer.
- Votre chambre est en rez-de)chaussée : aucune séparation entre les couloirs et le hall d'entrée, les sons passent très bien de l'un à l'autre.
- Par pitié, changez le code vestimentaire de la réceptionniste de nuit et donnes lui des chaussures plates, les chaussures à talons dès qu'elle se déplace, c'est horrible, ça résonne de partout.

En bref, je n'ai quasi pas dormi de la nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre en dernier étage qui ne donne pas sur le parking.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons sincèrement les nuisances sonores que vous avez subies lors de votre séjour dans notre hôtel et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous reconnaissons avoir accueilli un groupe de sportifs très bruyants et nous comprenons fort bien votre mécontentement. Il nous a effectivement été très difficile de canaliser ce groupe pendant son séjour. Mais nous avons depuis pris des mesures pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. De même, nous avons donné des instructions vestimentaires à l'ensemble de l'équipe et recommandé le port de chaussures adaptées.
Nous vous remercions pour ce retour d'expériences et souhaitons vous accueillir de nouveau à hôtel Cerise Auxerre.
Nous vous prions de croire, cher client, à notre sincère considération.

La Direction
Sedan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel très bas de gamme, qui convient pour un budget serré, et pour une nuit, pas plus !
D'extérieur l'hôtel est accueillant, et il y a assez de place sur le parking.
Chambre plutôt propre, mais cheveux étrangers retrouvés sur la table, et taches sur les draps.
Salle de bains très petite et peu fonctionnelle.
Literie très moyenne, oreillers raplapla.
Mais surtout, gros manque d'insonorisation : nous avons été réellement dérangés par un groupe d'adolescents en voyage scolaire, qui ont fait beaucoup de bruit tard le soir, et très tôt le matin.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Mention spéciale pour le personnel : très souriant, agréable, arrangeant et disponible !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 2 sur 4 à Appoigny
hotelF1 Auxerre Nord
hotelF1 Auxerre Nord
N° 3 sur 4 à Appoigny

Vous connaissez CERISE Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant CERISE Auxerre

Établissement : CERISE Auxerre
Adresse: Rue d'Athenes | ZA des Macherins, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — CERISE Auxerre 1*
CERISE Auxerre est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 7km du centre-ville d’Auxerre. L’hôtel propose un hébergement de très bonne qualité et offre un rapport qualité-prix intéressant avec 64 chambres double ou triple. CERISE Auxerre est idéal pour les séjours professionnels car il offre un accès direct aux grands axes de circulation, mais aussi pour les séjours touristiques grâce à un accès facile aux principales attractions touristiques. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed
Mister Bed Hotel