Contrôle des avis
Avis publié : 30 juillet 2018

Etape/ pause agréable. Très bonne literie bien ferme. Chambre propre et calme. Wifi très accessible. Réceptionniste disponible quelque soit l'heure d'arrivée pour la nuit et la réceptionniste de la journée de bons conseils pour visiter la région

Astuce pour la chambre : chambre occupée 221
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de CERISE Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Chers Alain-Nadine91380,

C’est un grand plaisir pour nous de prendre connaissance de votre satisfaction. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, à l’Hôtel CERISE Auxerre, et notamment les conseils de notre équipe.

A très bientôt !

L’équipe CERISE.

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Convient bien pour une étape dans un hôtel premier prix. Literie propre et petit espace douche. Nous n’avons pas pris de petit déjeuné mais nous avons pu voir qu’il y avait du choix : pain, biscotte, pain de mie, céréales, yaourts, œufs, boissons chaudes, ... et la possibilité de prendre un petit déjeuné « express » pour moitié prix. La réception est ouverte 24/24.
Points négatifs : il fait très chaud dans les chambres et elles ne sont pas équipées de clim. De plus, il est à proximité d’une route passagère.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2018

Du style 1ére classe mais tellement plus propre.
Un accueil qui en vaut bien plus que d'autre (même plus cher et côté) à l'arrivée et au petit déjeuner.
Je suis "tombée" en même temps que des groupes sportifs et je craignais du bruit.
Pas un et une nuit très calme.

Astuce pour la chambre : Plus calme sur la rue que sur le parking
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de CERISE Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Chère Josette,

Votre agréable commentaire a fait plaisir à toute l’équipe. Un grand merci à vous d’avoir partagé votre avis positif sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Auxerre.

Bien à vous.

L’équipe CERISE.

Avis publié : 15 juin 2018

UN PETIT HOTEL ou tout correspond a ce que l on attend pour une etape .tres bon petit dejeuner ,prix correct des chambres ,ventilateurs a disposition des clients ,reception a l ecoute du client . parking gratuit. hotel a la sortie de l autoroute. attention pas d ascenseur !

Astuce pour la chambre : rez de chaussee a demander car pas d ascenseur !...
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

La nuit s’est bien passée.
Le confort est spartiate mais c’est normal dans cette gamme de prix.

En revanche la douche collée à la toilette ce n’est pas terrible.
Si vous êtes bien portant + 100kg je pense qu’il vaut mieux éviter sinon vous ferez vos besoin les pieds dans l’eau. La douche est MINUSCULE.
En même temps le prix bas 38€ justifie un faible confort.

Tv présente ; une table de chevet avec un tel, pas des deux côtés du lit.

Personnel très agréable.

En revanche j’ai reçu une serviette supplémentaire : elle était sale et ne sentais pas bon!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Gérant de CERISE Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher Orighini,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous apprécions votre remarque positive sur le personnel de l'établissement.

Nous regrettons que la douche n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous accordons que nos salles de bain sont de petit gabarit. Ce format permet néanmoins de profiter d'une salle de bain privative tout en bénéficiant du tarif économique.
Sachez que nous allons prendre en compte votre commentaire pour continuer de nous améliorer.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois dans l'un de nos établissements CERISE.

Bien à vous.

L'équipe CERISE.