“pratique et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur CERISE Auxerre

CERISE Auxerre a été ajouté à vos Favoris
CERISE Auxerre
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA des Macherins | Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
N° 6 sur 6 Hôtels à Monéteau
cherbourg
“pratique et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel très bien situé juste à la sortie de l'autoroute.Plusieurs lieux de restauration à côté donc, pas besoin de reprendre sa voiture après une longue route.
Accueil parfait , chambre spacieuse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Si vous devez faire une escale de 24/48h c'est la solution idéale à partir de 32€ la nuit pour une personne seule ou un couple et 37€ à trois (rajouter 5€ pour le petit dejeuner par personne) - le plus très sympa est l'accès internet Wi Fi dans les chambres gratuit ! Pour le reste ce n'est pas le luxe, mais les prestations sont complètes pour un hôtel de cette catégorie (distributeurs de boissons fraîches et chaudes,et de petits encas à manger).
Contrairement aux Formule 1, de la même catégorie et même prix, les chambres et les toilettes sont dans la chambre.
L'hôtel est à quelques centaines de mètres de la sortie de l'Autoroute et convient donc pour les automobilistes désireux de faire une escale, ou pour ceux désirant séjourner dans la région d'Auxerre quelques jours.
A une centaine de mètre il y a un restau de viande, sinon à 5 minutes en voitures un hypermarché, avec plusieurs restaurants et une station service à bas prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
centre
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

je n'ai pas trouver cette hotel genial comparer a ce qui est ecris sur le site .deja on m'a prposer une chambre fumeur j'etait etonner qu'il y en ai encore mais j'ai dit oui etant fumeuse et au moment d'entrer dans ma chambre je vois cette pancarte"interdiction de fumer" je passe puis ensuite la couette pleine de trous de cigarette (pour une chambre non fumeur!!!!)puis aussi les toiles d'araignees derriere le rideau puis la rouille sur le porte serviette ...
Mais le pire je pense c'est pour mon mari qui est handicape on nous dit que c'est adapter mais pas entierement car par ex l'acces a la douche ne si prete pas. puis quand apres avoir galerer pour prendre sa douche il vien dans la chambre pour s'habiller la femme de menage qui ouvre la porte avec son passe sans meme avoir frapper.bref beaucoup de deceptions.Quand meme un bon point malgres tout ca le petit dej est super, buffet a volonte on a bien dejeuner ca nous a remis en forme pour la journee .Car le lit qui etait censee etre si confortable ne l'etait pas .voila j'espere que ce commentaire aparaitra au moin pour que d'autre handicaper puisse passer leur vacances agreablement car prendre une douche c'est l'essentielle .

• a aimé — le petit dej
  • n'a pas aimé — l'etat general de la chambre et la femme de menage incorrect
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

breton
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons séjourné une nuité au mister bed d'auxerre fin juillet 2007.
Ayant recueilli quelques témoignages avant de réserver, je me suis dit pourquoi pas. Nous n'avons pas été déçu du voyage !!!
Premièrement, la fenêtre n'avait plus de gond de retenue, ce qui fait que ma fille de 6 ans tout juste pouvait faire du toboggan du lit superposé car la dite fenêtre arrivait juste au niveau de son lit !
Nous étions quand même au 2ème étage.
Quant à notre lit, il manquait des lattes de sommier, ce qui fait que le matelas n'avait aucune tenue, et nous étions collés l'un à l'autre du fait de la cuvette (il faisait pas loin de 35 ° dans la chambre !!!). Nous avons failli nous retrouvé le c.par terre si nous nous tournions dans le lit.
Dernière chose: nous avons dû nous -même faire le lit des enfants. Par mesure d'hygiène il parait. C'était une chambre 4 personnes avec un lit d'enfant en hauteur, un lit 140 pour 2 et un lit 90 pour une autre personne. Sachez que seul le lit 140 sera fait. Quand vous venez de vous taper 6 heurs de route en plein cagnard et que vous payez, et bien, vous devez aussi faire votre lit !!!
Mister Bed, à éviter. De plus sa situation géographique fait qu'on ne dort pas de la nuit car une route menant sur l'autoroute est très fréquanté la nuit, y compris par les poids-lours et les motos, mobylettes !!!
Bon courage à ceux qui persistent dans ce choix. Personnellement, la prochaine fois, nous nous orientrons sur le campanille qui est juste à côté mais en retrait de la route.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
B&B Hôtel Auxerre 2
N° 5 sur 6 à Monéteau
Aucune photo disponible
Hotel Quick Palace
N° 3 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez CERISE Auxerre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Auxerre

Établissement : CERISE Auxerre
Adresse: ZA des Macherins | Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — CERISE Auxerre 1*
CERISE Auxerre est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 7km du centre-ville d’Auxerre. L’hôtel propose un hébergement de très bonne qualité et offre un rapport qualité-prix intéressant avec 64 chambres double ou triple. CERISE Auxerre est idéal pour les séjours professionnels car il offre un accès direct aux grands axes de circulation, mais aussi pour les séjours touristiques grâce à un accès facile aux principales attractions touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed
Mister Bed Hotel