Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2018

Un hôtel dans les petits prix qui mérite une recommandation. Un accueil digne d'un 3 étoiles. Chambre propre avec douche individuelle. Cet hôtel est mentionné comme hôtel fumeur mais Fabreze est passé par là et il n'y a pas plus d'odeur que dans certains "non fumeur". Seul petit bémol, un pdj qui ne commence qu'à partir de 8h.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel. Nous avions reservés 2 chambres et nous avions prevenus de notre arrivée tardive. Les clefs étaient à l'endroit prévu, sans soucis.
Les chambres sont spacieuses et assez bien équipées, les salles de bains bien que petites sont fonctionnelles. Le lavabo dans la chambre est assez surprenant ! Par contre, il y avait dans notre chambre une odeur nauséabonde assez tenace (nos affaires etaient imprégnées de l'odeur à notre retour). Et pourtant, nous avons laissé la fenêtre ouverte 24h/24...
Le petit déjeuner est un peu cher pour le choix peut être.
Le personnel est sympathique.
Bref, un bon rapport qualité prix quand même !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Hôtel pas cher chambres pas très grandes mais suffisantes pour une nuit
Un peu vétuste, salle de bain à revoir mais propres
Petit déjeuner basic pas beaucoup de choix mais en quantité suffisante
Personnel agréable
Suffisant pour couper la route si celle-ci est trop longue

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2017

Salles de bains à revoir mais propres.Il faudrait que le lavabo soit dans la salle de bains et non dans la partie à coucher. Un peu bruyant sur le matin à cause des poids-lourds passants près de l'hôtel. Petit-déjeuner sympa mais simple . Bonne réception .

Astuce pour la chambre : Sortie autoroute proche
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 octobre 2016

Gentillesse de l’accueil. La chambre est simple mais propre et bénéficie de tous les équipements. Excellent rapport qualité/prix.
Petits problèmes d'évacuation d'eau du lavabo et de la douche.
L’hôtel est situé à plusieurs kilomètres de la ville d'Auxerre.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple