“bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Auxerre - Monéteau

Campanile Auxerre - Monéteau
N° 3 sur 6 Hôtels à Monéteau
Nantes, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

deux passages le 21 et 27 juillet 2013 a l'aller chambre au deuxième étage. difficile pour monter les bagages. donc au retour j'ai demandé une chambre au rez de chaussée. les chambres ont été refaites. les lits sont bons. dans certaines chambres les baignoires ont été remplacées par de grandes douches beaucoup plus pratiques. la table est correcte sans plus.depuis que les menus sont les mêmes à travers toute la France, on a vraiment perdu la touche régionale
prix variant de 61 à 76 euros.au retour tellement de monde qu'il a été impossible de diner.
simple mais bonne étape. internet marche très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame,

Merci d'avoir partagé votre avis.

Suite aux rénovations, nous avons opté pour l'installation de grandes douches dans la moitié de l'hôtel afin de satisfaire au mieux les demandes de chacun.

En ce qui concerne votre diner lors de votre deuxième passage, nous avions en date du 27/07 invité l'événement "Garçon la note" dans notre établissement, en partenariat avec l'Office du Tourisme d'Auxerre pour participer à la dynamisation de la ville. Ce qui malheureusement explique votre impossibilité à diner.

Dans l'espoir de vous compter à nouveau parmi nos clients.

vernon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Hôtel entièrement rénové des chambres propres la douche est plutôt pratique à utiliser petit bémol sur les chambres tournées vers la route (un peu bruyant ), le petit déjeuner est pauvre dans le choix, 1 variété de pain (baguette), pas d'oeuf, juste du café long pas d'expresso, mais cela sont des détails , Je reviendrais sans hésitation. Merci

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis que les nouvelles rénovations aient été à votre goût.

En ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci est identique à ceux de tous les campaniles.

Nous servons, sur demande du client, le matin, des expresso.

Nous serons ravis de vous servir un expresso lors de votre prochaine visite.

Goux-les-Usiers, Franche-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Rien à dire sur cet hotel propre et en parfait état. Conforme en tous points à ce que l'on attend d'un Campanile.

Petit bémol sur le restaurant :
- le petit dejeuner à 9.50€ est un peu cher même si copieux
- la carte (hors buffet) est hyper réduite en choix mais très correcte quant à l'assiette.

On recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager votre avis et nous vous en remercions.

L'hotel restaurant a été entièrement rénové début 2013 dans le but de satisfaire au mieux notre clientèle.

En ce qui concerne la carte, "Le Restaurant" est tourné avant tout vers un large choix sur nos buffets (Buffet d'entrées et buffet de desserts), pour permettre à chacun de manger à son rythme et selon ses envies.

Dans l'attente de vous revoir, veuillez agréer, Madame, Monsieur nos salutations distinguées.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

La météo étant capricieuse sur l'A6 ce soir là, fatigués, nous avons décidé de nous arréter au campanile. Quelle bonne idée, grand parking gratuit et éclairé, accueil fort sympatique, hôtel entièrement rénové, que du bonheur, literie très confortable, salle de bain avec douche à l'italienne....petit déjeuner du lendemain excellent en particulier les croissants chauds !
Une adresse que nous allons garder avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

C'est avec grand plaisir que nous constatons que les rénovations effectuées dans notre établisseement vous ont permis de passer un agréable moment.

Vous nous avez fait confiance et nous vous en remercions.

Nous serons ravis de vous compter à nouveau parmis nos clients.
Bien cordialement,

Saint-Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous venons de dormir cette nuit dans cet hôtel campanile, il vient d'être rénové de fond en comble, il est vraiment top, ça redonne un bon coup de jeune et une belle image a cette chaine. N'hésitez plus, vous ne regretterez pas.

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréble moment dans notre établissement.

Les travaux aujourd'hui terminés ont été fait dans le but d'apporter plus de satisfaction à nos clients.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel restaurant.

Mathias Tonielli
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 2 sur 6 à Monéteau
Premiere Classe Auxerre
Premiere Classe Auxerre
N° 6 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Campanile Auxerre - Monéteau ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Auxerre - Monéteau

Établissement : Campanile Auxerre - Monéteau
Adresse: Rue D'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 3 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auxerre - Monéteau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auxerre - Monéteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Auxerre - Monéteau