Campanile Auxerre - Monéteau
TripAdvisor
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2014

Tres tres bien, accueil parfait, restaurant excellent avec du choix, service rapide, chambre rénové, sommier de literie un peu grinçant, tres bien insonorisé.Le petit dejeuner type continental est lui aussi tres bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et que la qualité de l'acceuil, du restaurant et la bonne insonorisation des chambres vous ont satisfait.
En espérant vous revoir très prochainement
Cordialement

Avis publié : 26 janvier 2014

Accueil professionnel pas très sympathique .Doutes de la réceptionniste sur notre capacité à faire fonctionner le chauffage ,elle s'est même déplacée!!!Alors qu'un radiateur d'appoint était dans la chambre. Changement de chambre: Propreté douteuse des draps et comble de notre malheur déjections animales à notre porte le matin. Nous avons prévenu aimablement la réception qui nous a remerciée de leur avoir signalé Un responsable a reconnu les problèmes de chauffage de certaines chambres.Mais rien n'a été fait pour le nettoyage !!! Nous avons eu le temps de prendre le petit -déjeuner et de faire les valises ...Les présents étaient toujours là...Confirmation de l'hygiène de l'établissement....Indigne du label campanile!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Karim E, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2015

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : 21 janvier 2014

L'hôtel Campanile de Monéteau est très agréable,entièrement rénové. L'accueil a été très chaleureux à la fois à la réception et au restaurant. Séjour et repas très agréables. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et que la qualité de votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
dans l'attente de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 28 décembre 2013

Bon hôtel, nous y avons séjourné en début septembre 2013 pour une nuit à auxerre. Nous avons pris une chambre triple au RDC (pas d'ascenseur, donc pour le transport des valises c'est la meilleure solution), le mobilier et l'agencement sont attrayants, l'espace est un peu petit pour 3 mais raisonnable pour y passer une nuit. La propreté, le plateau de bienvenue sont très appréciables et biensûr le rapport qualité/prix de la chambre. Le parking plein-air est sécurisé, nous avons pu nous garer face à notre chambre (et avoir l'oeil dessus^^).
Nous avons déjeuné au restaurant campanile qui propose des buffets qui sont aussi bons. Nous n'hésiterons pas à séjourner et à réserver sur internet (bon service client).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

je vous remercie de nous avoir laissé votre avis lors de votre séjour en famille, le souci étant pour nous de garantir une bonne qulité de sercice tant à l'hôtel qu'au restaurant, nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement

Avis publié : 24 décembre 2013

Cet hôtel est bien situé à proximité de la sortie Auxerre Nord.
J'apprécie les Campaniles car c'est la chaîne la plus proche dans l'esprit des motels américains, avec voiture garée devant les chambres desservies par des coursives extérieures.
Les chambres sont "relookées", le style reste simple mais l'aménagement est fonctionnel et l'ambiance rajeunie.
Le restaurant est très agréable et les buffets sont corrects et très bien présentés.
Dommage que la Wifi gratuite fonctionne aussi mal, et payante à peine mieux...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au 1er étage pour ceux qui peuvent monter facilement leurs bagages par l'escalier...Les chambres au rez de chaussée sont sur le parking dans l'esprit "motel".
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant le Campanile d'Auxerre, nous sommes ravi que la qualité offerte vous ai satisfait.
nous espérons vous revoir prochainement
Salutations distinguées