“A CONSEILLER”

N° 3 sur 6 Hôtels à Monéteau
Sevres, France
“A CONSEILLER”
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel agréable et bien implanter
Belle rénovation des chambres.Bonne literie .
Equipe toujours a l'écoute de nos demandes et toujours souriante.
A notre arrivée 15 h 45 la chambre qui nous été attribuée n'était pas faite .le problème a été résolu en nous donnant une autre chambre.Petit problème d'insonorisation.
Bonne restauration et petit déjeuner copieux.
Nous constatons que les escaliers pour l'accès aux chambres datant d'un an sont très sales
Peut être problème de revêtement, A voir?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre établissement et que celui-ci est pu vous satisfaire.
nous espérons vous revoir très prochainement

Villeneuve-la-garenne, France
Avis écrit le 17 mars 2014

j'ai eu le plaisir d'avoir une équipe à l'écoute et disponible avec sourire pour trouver des solutions.
Je suis arrivée tardivement et la cuisine le chef (une femme souriante) n'a pas hesité à rallumer ses fourneaux pour que je puisse diner. Ensuite la porte de ma chambre avait un problème de fermeture, la personne à l'accueil encore une personne souriante me change de chambre. biens d'autres membres de l'équipe présente étaient occupés et souriants bref une bonne ambiance. Merci

Astuce pour la chambre : comme suggestions : un rideau de douche et un radiateur pour la salle de bain
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, notre personnel étant à l'entière écoute de la clientèle, je suis ravi que votre séjour se soit bien passé.
nous espérons vous revoir très prochainement
Arlon, Belgique
Avis écrit le 9 février 2014

Même si l'extérieur ne paye pas de mine, les chambres sont belles et très propres. On y dort bien. Il faut une voiture pour se déplacer car c'est retiré. Le petit déjeuner est normal et le souper ( dîner pour nos amis Français ) est très bon même si le restaurant ressemble à une cantine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 13 février 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et que celui-ci vous ai pu vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 février 2014

Nouveau concept Campanile pour cet hôtel , belle rénovation, c'est propre , les couleurs chatoyantes , TV grand écran avec toutes les chaines , personnel sympa, acceuil pro , buffet au top et petit dèj aux normes Campanile,,,,un petit bémol,,,impossible de régler le chauffage et surtout de l'arrêter car le système reste ouvert pour tout l'étage,,,un thermostat comme dans beaucoup d'hôtels,,,incompréhensible,,,il serait bon que les ingénieurs qui concoivent se genre de "bijou technologique" pensent aux clients,,,ou alors,,,que l'hôtel laisse un notice explicative,,,à part ça tout est ok

Astuce pour la chambre : bonne isolation phonique que ce soit côté cour ou côté jardin , l'autoroute qui passa juste à cô...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
nous avon pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
dans l'attente de vous revoir
Longnes, France
Avis écrit le 7 février 2014

Tres tres bien, accueil parfait, restaurant excellent avec du choix, service rapide, chambre rénové, sommier de literie un peu grinçant, tres bien insonorisé.Le petit dejeuner type continental est lui aussi tres bien

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et que la qualité de l'acceuil, du restaurant et la bonne insonorisation des chambres vous ont satisfait.
En espérant vous revoir très prochainement
Vallet, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil professionnel pas très sympathique .Doutes de la réceptionniste sur notre capacité à faire fonctionner le chauffage ,elle s'est même déplacée!!!Alors qu'un radiateur d'appoint était dans la chambre. Changement de chambre: Propreté douteuse des draps et comble de notre malheur déjections animales à notre porte le matin. Nous avons prévenu aimablement la réception qui nous a remerciée de leur avoir signalé Un responsable a reconnu les problèmes de chauffage de certaines chambres.Mais rien n'a été fait pour le nettoyage !!! Nous avons eu le temps de prendre le petit -déjeuner et de faire les valises ...Les présents étaient toujours là...Confirmation de l'hygiène de l'établissement....Indigne du label campanile!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Karim E, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel Campanile de Monéteau est très agréable,entièrement rénové. L'accueil a été très chaleureux à la fois à la réception et au restaurant. Séjour et repas très agréables. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et que la qualité de votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 2 sur 22 à Auxerre
CERISE Auxerre
CERISE Auxerre
N° 4 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Campanile Auxerre - Monéteau ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Auxerre - Monéteau

Établissement : Campanile Auxerre - Monéteau
Adresse: Rue D'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 3 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auxerre - Monéteau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auxerre - Monéteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Auxerre - Monéteau