“Satisfait” 4 sur 5 bulles

Herselt, Belgium
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Notre seul remarque concerne plutot tous les Campanile :

Le buffet d'entrées est devenu vraiment insuffissant !Il manque aussi un choix de produits régionaux dans les menus
En general nous sommes satisfaits de la rénovation de l'établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
nous avons pris connaissance de votre avis et sauront en prendre note, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus
dans l'attente de vous revoir

Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une étape sur la route du sud-Est. L'emplacement est parfait, à 2 minutes d'une sortie d'autoroute A6 ou de la nationale 6.
L'hotel est situé dans une zone hôtelière, 5 autres enseignes autour, c'est calme le soir. Grande chambre spacieuse,rénovée il y a quelques mois ou années, moderne et confortable, pour 58€, excellent rapport qualité/prix.
Le parking est suffisamment grand pour le nombre de chambre, on a la place à se garer.
Salle de bain convenable, neuve et spacieuse.
Petit déjeuné copieux et frais pour 9€80, pain frais, large choix d'accompagnements, parfait pour caler pour la journée.

• 4 sur 5 bulles
je vous remercie d'avoir pris le temps de nouss faire partager votre avis, la situation de l'hôtel pratique pour une halte et le bon rapport qualité prix que vous avez rencontré.
cardroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

j ai passee une nuit etape dans cette hotel;j etais avec une amie handicapee, nous avons donc pris une chambre pmr ( personne a mobilité reduite) ces chambres repondent parfaitement aux besoins de ces personnes
De plus le personnel a été super sympa acceuillant et tres serviable. En effet il pleuvait des cordes et mon amie avait un platre, je voulais lui apporter son petit dej au lit et c est le personnel qui s en ai chargé, ce genre d hotel n offre pas ce genre de service alors je voulais le souligné car j ai trouvé cela hyper cool !!!
les chambres sont correctes propre et la literie parfaite, nous avons diné aux restaurant et le rapport qualité prix est tres bon
parfait pour une soiree etape

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Cordialement
Avion, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné dans la chambre n° 11 en rez de chaussée. Malheureusement, un groupe de patineuses dormaient au dessus et ont fait du bruit au soir..... et au matin dés 6h. Le lendemain, nous l'avons dit à l'accueil qui a relativisé en nous répondant qu'il s'agissait de jeunes étrangères. Néanmoins, il nous parait important de le dire, nous prenons une nuit d'hôtel sur la route pour nous reposer (1100km à faire). Les gens pourraient être plus respectueux des autres.
Cris, claquages de portes, course dans l'escalier et sur le parking....

Astuce pour la chambre : Dans une chambre avec une grande table, qui permet à deux personnes de pouvoir utiliser leur PC port...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante
Cordialement
Lagny-le-Sec, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Restaurant bien trop cher par rapport à la qualité
Carte des menus pas très claires, les formules sont "ambigues" et source d'erreur pour le choix
Expérience malheureuse pour un repas de fête des mères
Viande trop dure (plat du jour) et buffet de desserts plutôt "désert" pas de choix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre repas, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus
en espérant vous revoir dans notre établissement
cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Besancon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

accueil sympa sans plus!
propreté à revoir je pense que les coins de la salle de bain devrait approchés s'i ils veules êtres nettoyés!
et la cerise sur le gâteau pas d'eau chaude le matin pour la douche !!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Karim E, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Je suis navré que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir prochainement afin de vous apporter entière satisfaction.
Bien cordialement,
Châtenay-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Un hôtel sans eau chaude ! Pas de chauffage, pas de climatisation ! Un petit déjeuner sans viennoiseries...
Et pourtant rénovation récente. La douche ultra moderne se fait à l'eau froide, le miroir anti-buée nous a été d'une grande utilité !
La literie très douillette mais beaucoup de bruit.
Dommage ! La concurrence est rude alentour, passez votre chemin et allez voir les voisins ce sera plus sage.

• 2 sur 5 bulles
Karim E, Gérant de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Je suis navré que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes en espérant vous recevoir prochainement afin de rectifier le tir.
Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 2 sur 6 à Monéteau
Premiere Classe Auxerre
Premiere Classe Auxerre
N° 6 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Campanile Auxerre - Monéteau ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Auxerre - Monéteau

Établissement : Campanile Auxerre - Monéteau
Adresse: Rue D'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 3 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auxerre - Monéteau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auxerre - Monéteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Auxerre - Monéteau