“resto nul!” 3 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Monéteau
Val-maravel, France
“resto nul!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambre correctes mais on regrette la baignoire qui était une spécificité qu'on recherchait en venant chez vous.
Les "nouveaux" buffets sont nullissimes, les plats super-secs et sans goût et le vin était vinaigré!
Ce n'est plus le Campanile qu'on avait plaisir à utiliser!

Astuce pour la chambre : remettez des baignoires !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

mathias t, Gérant de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
nous avons pris bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, je regrette que les "nouveaux" buffets ne vous ont pas fait plaisir.
en espérant toutefois vous revoir

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Comme tous les ans nous nous arrêtons dans ce campanile. Les chambres et surtout les salles de bain ont été bien rénovées. Excellent rapport qualité prix surtout en prenant le forfait dîner nuit et petit déjeuner. Les deux serveuses du restaurant le soir et le matin particulièrement aimables et la jeune femme de la réception très précise dans la facturation. Chambre au rez de chaussée demandée et obtenue pratique avec beaucoup de bagages. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Avec beaucoup de bagages le rez de chaussée est plus pratique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mathias t, Gérant de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et que la rénovation "Nouvelle génération" vous ai plu.
en espérant vous revoir dans notre établissement
Lannion, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Chambre située à 20m de la 4 voies, insonorisation très moyenne, j'ai été réveillé à maintes reprises, payer 80€ pour ça.

Le diner....une bouteille d'eau minérale, le plat du jour (pates aux asperges), portion suffisante pour une personne au régime et encore...un café, quand je vois 20.70€ sur la facture le lendemain, j'hallucine...

Le midi, j'ai été au restaurant la Tour en plein centre ville, une Grimbergen blanche, une pizza reine, un café gourmand pour un total de 19.20€.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
merci de nous avoir fait part de vos commentaires, nous prenons note de votre avis car le souci pour nous est de maintenir une qualité au quotidien
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Herselt, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Notre seul remarque concerne plutot tous les Campanile :

Le buffet d'entrées est devenu vraiment insuffissant !Il manque aussi un choix de produits régionaux dans les menus
En general nous sommes satisfaits de la rénovation de l'établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
nous avons pris connaissance de votre avis et sauront en prendre note, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus
dans l'attente de vous revoir
cordialement
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une étape sur la route du sud-Est. L'emplacement est parfait, à 2 minutes d'une sortie d'autoroute A6 ou de la nationale 6.
L'hotel est situé dans une zone hôtelière, 5 autres enseignes autour, c'est calme le soir. Grande chambre spacieuse,rénovée il y a quelques mois ou années, moderne et confortable, pour 58€, excellent rapport qualité/prix.
Le parking est suffisamment grand pour le nombre de chambre, on a la place à se garer.
Salle de bain convenable, neuve et spacieuse.
Petit déjeuné copieux et frais pour 9€80, pain frais, large choix d'accompagnements, parfait pour caler pour la journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
je vous remercie d'avoir pris le temps de nouss faire partager votre avis, la situation de l'hôtel pratique pour une halte et le bon rapport qualité prix que vous avez rencontré.
cordialement
cardroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

j ai passee une nuit etape dans cette hotel;j etais avec une amie handicapee, nous avons donc pris une chambre pmr ( personne a mobilité reduite) ces chambres repondent parfaitement aux besoins de ces personnes
De plus le personnel a été super sympa acceuillant et tres serviable. En effet il pleuvait des cordes et mon amie avait un platre, je voulais lui apporter son petit dej au lit et c est le personnel qui s en ai chargé, ce genre d hotel n offre pas ce genre de service alors je voulais le souligné car j ai trouvé cela hyper cool !!!
les chambres sont correctes propre et la literie parfaite, nous avons diné aux restaurant et le rapport qualité prix est tres bon
parfait pour une soiree etape

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Avion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné dans la chambre n° 11 en rez de chaussée. Malheureusement, un groupe de patineuses dormaient au dessus et ont fait du bruit au soir..... et au matin dés 6h. Le lendemain, nous l'avons dit à l'accueil qui a relativisé en nous répondant qu'il s'agissait de jeunes étrangères. Néanmoins, il nous parait important de le dire, nous prenons une nuit d'hôtel sur la route pour nous reposer (1100km à faire). Les gens pourraient être plus respectueux des autres.
Cris, claquages de portes, course dans l'escalier et sur le parking....

Astuce pour la chambre : Dans une chambre avec une grande table, qui permet à deux personnes de pouvoir utiliser leur PC port...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
B&B Hôtel Auxerre 2
N° 3 sur 4 à Appoigny
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 2 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Campanile Auxerre - Monéteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Auxerre - Monéteau

Adresse: Rue D'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 2 sur 6 hôtels à Monéteau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auxerre - Monéteau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auxerre - Monéteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Auxerre - Monéteau