Avis publié : 2 octobre 2017

La chambre est accueillante, propre, décorée avec goût....
La literie, nickel..... Un grand lit et un matelas idéal.
La salle de bain et la connexion wifi sont aussi au top.
C'est un endroit qui gagne à être connu.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017

Très bien comme d'accoutumé, mais faites attention à des détails, comme un plateau garni de restes de petit déjeuner qui traine sur le trottoir d'un batiment en plein milieu de l'après-midi ... ça ne fait pas très propre !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

C'est un campanile et vous retrouvez tous les standards des campaniles avec des chambres assez grandes et confortables et des buffets repas ou petits déjeuner satisfaisants
La zone n'est pas top par contre mais vous êtes proche du centre d'Auxerre
Max

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Excellent accueil. Chambre impeccable. Personnel particulièrement aimable et souriant, et surtout très professionnel, autant à l'hôtel qu'au restaurant. Etape a recommander pour un pause sur la route.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2017

Assistant à la Dernière du son et lumières de St Fargeaux, nous avions choisi le Campanile d'Auxerre pour sa facilité d'accès depuis l'autoroute. Nous n'y avons pas dîné : juste dormi et pris le petit déjeuner du lendemain.
Côté chambre, rien à redire. C'est simple mais confortable et fonctionnel. Pour le prix, on ne demande pas le Pérou. Calme et parking fermé avec gardien.
Le petit déj. est à la hauteur, copieux et varié. De bonne qualité.
Si nous revenons dans la Région, nous n'hésiterons pas un instant à réutiliser les services de cet hôtel, dont la direction est sympathique, efficace et nous a bien conseillé pour la soirée St Fargeaux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple