“Plus jamais...”

N° 6 sur 6 Hôtels à Monéteau
Caen, Basse-Normandie, France
“Plus jamais...”
Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai voulu essayer "Première Classe", on ne m'y reprendra plus... Je préfère mettre un peu plus cher dans un hôtel et m'y sentir bien. Mon arrêt à Auxerre avait beau être une étape sur la route de mes vacances, elle n'a pas été reposante.
D'abord je trouve que le minimum dans un hôtel est de fournir les serviettes de toilette, heureusement j'en avais...
Manque aussi une poubelle dans la salle de bain... on ne sait pas quoi faire de ses déchets.
La chambre est petite, ce n'est pas un problème en soi sauf quand il y règne une odeur qu'on ne peut pas atténuer en ouvrant la fenêtre (pour des raisons de sécurité).
La nuit je me suis levée et me suis cognée au lit du dessus (je ne suis pourtant pas grande)
La salle de bains : une horreur, pire que le camping ! Lorsque vous prenez votre douche, vous ne pouvez pas vous tourner sans vous cogner ou sans coller au rideau de douche qui a été en contact avec tous les clients qui sont passés avant vous... Et je suis très mince ! Vous ne pouvez pas non plus faire autrement que d'arroser les toilettes qui se trouvent à côté. Tout est en plastique, le lavabo est encrassé et ne donne pas envie de s'y laver les dents. Pensez donc aux clients qui ont besoin de se détendre après un long trajet. Qu'est ce qu'ils ont envie de faire en arriver ? Prendre une douche ! Or dans ces conditions, c'est impossible ! Soigner la salle de bain serait donc minimum et ne serait pas un luxe.
Je vais rejoindre l'avis d'un autre internaute concernant les pizzas à emporter du restaurant d'à côté : elles ne sont pas bonnes.
Bref plutôt que d'y trouver du repos pour reprendre la route, je suis repartie énervée.
Cet hôtel a beau faire partie des moins chers, le rapport qualité prix n'est pas du tout satisfaisant et je pense que c'est se fiche du monde que de proposer un tel service... même à des clients aux revenus modestes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Accueil sympa - La chambre est certe petite, mais propre, avec son W.C. et sa douche. La literie est confortable. Le petit déjeuner à volonté est correct avec des croissants (sous vide).
N'oublions pas qu'il s'agit d'un établissement de 1er prix, mais les prestations sont corrects pour les 36 euros demandé.
Le petit bémol est l'insonorisation, car l'établissement est fréquenté couramment par des ouvriers qui commencent tot (05h30/06h00) en semaine et pour dormir après 05h30, ce n'est pas facile.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Ile de France
Avis écrit le 31 janvier 2012

parfait avec des petits (petit déjeuner gratuit et à volonté).
Accueil sympathique, la personne nous a même offert un cocktail de bienvenue pour nous 4, à prendre au restaurant situé à côté.
Chambre très propre,un peu petite, salle d'eau avec WC classique dans ce genre d'hôtel.
Situation impeccable de l'hôtel à une sortie d'autoroute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne-du-Vauvray, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

chambre propre, accueillante et confortable.on sent que la peinture a été refaite et la déco aussi !

bon rapport qualité prix et petit déjeuné copieux

arrêt pour un nuit en famille sur le retour des vacances, nous y avons bien dormis en famille avec un lit bébé en plus dans la chambre .
local restauration accessible avec un micro onde pour réchauffer ces tupperware ou biberons !

attention, il faut savoir que c'est Auxerre Nord , sortie 19 ! sinon attendez vous à un moment de solitude en cherchant désespérément dans Auxerre .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Thorens-Glieres, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

En déplacement pour une compétition d'escrime ,nous avons dormi dans l'hôtel première classe situé face au restaurant Côté Grill . Nous avons été reçu agréablement et l'hôtesse est venue elle même régler la connection en wi fi de mon ordinateur car je n'y arrivais pas ! Hôtel propre , sympathique et calme ! Le petit déjeuner du lendemain était parfait . Nous y retournerons sans problème !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Gaillard, France
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons fait une étape dans cet hotel à l'allez, un jeudi et au retour, le samedi soir, pour un long trajet de voyage.

A l'allez, la serrure de la porte de la chambre que nous avions était infermable. Nous avons forcés comme des dingues pour qu'elle se ferme. Ce n'est pas sécurisant ! La poignée intérieure et extérieure de la SDB cassée, infermable carrément ! Nous l'avons signalé à la réception. Mais rien !
Le petit-déjeuner était correct.

Au retour, une odeur d'excrément épouvantable dans la SDB, une horreur ! et la cerise sur le gâteau est la patinoire à côté de l'hôtel qui met de la musique à fond jusqu'à 1h du matin. Nous sommes descendus à la réception, apparamment cela ne dérangeait que nous et personne ne s'était jamais plaint auparavant !! (!!????)
Le petit déjeuner correct.

UN HOTEL A EVITER ABSOLUMENT !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Avis écrit le 26 décembre 2010

Les chambres ne valent pas la trentaine d'euros. Pas de moquette mais un lino criblé de brûlures de cigarettes, lumière néon blafarde, peu de lumière du jour, oppressant et carcéral, par on se croirait dans une couchette de la SNCF. C'est résolument sinistre et vétuste. Aucune déco pour redonner le moral. Pour mon fils de 17 ans, c'est un endroit suicidaire. A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 2 sur 6 à Monéteau
Ibis Auxerre Centre
Ibis Auxerre Centre
N° 2 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Premiere Classe Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Auxerre

Établissement : Premiere Classe Auxerre
Adresse: Avenue de l'Europe et Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
Parking gratuit
N° 6 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Auxerre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Auxerre Moneteau
Premiere Classe Auxerre Monéteau