“Bien pour une nuit”

N° 6 sur 6 Hôtels à Monéteau
Genève, Suisse
“Bien pour une nuit”
Avis écrit le 23 juin 2013

Chambres calmes, un peu petites ainsi que la salle de bains petite mais quand on réserve dans un 1ère classe on sait à quoi s'attendre. Pour faire une pause d'une nuit cet hôtel est très bien. Petit déjeuner à volonté, wifi gratuit, télévision, bonne literie. Je connais bien des hôtels plus chers qui ne sont pas capables de fournir ces prestations minimales...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mathias T, Directeur général de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Je vous remercie de nous avoir fait un retour positif concernant votre séjour. Notre priorité étant votre satisfaction.
Dans l'attente de vour revoir,
Mathias T

Avis écrit le 5 mai 2013

Mon mari et mon bébé de 9 mois avons séjourné dans cet hôtel un samedi soir car il était sur notre route de retour de vacances.
Points positifs : personnels sympathiques, bons petits déjeunes, canal + dans les chambres
Points négatifs : chambre et surtout SDB trop petites. En arrivant, il y avait dans la chambre une odeur de cigarettes assez désagréable. Nous passons outre. Mais aux alentours de 23h, des jeunes ont loué des chambres juste à côté des nôtres. C'est là où on s'est rendu compte que ce n'était pas du tout insonorisé. On entendait les conversations, la télé, les portes qui claquaient, et cela jusqu'à 3h du matin. De +, ils ont fumé dans leurs chambres et l'odeur de tabac ( assez intense ) est arrivée dans la nôtre par la SDB. Sympa quand on est avec son bébé. Puis à 6h du matin, des jeunes qui rentraient en voiture de boite de nuit se sont arrêtés sur le parking et pendant 10 min, ce fut claquage de portières et discussions de comptoir très bruyantes. Bref, je n'ai dormi que quelques heures et 38 euros, c'est un peu cher compte tenu de tous les désagréments.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et sommes désolés par l' inconfort causé par l'odeur de tabac ainsi que du bruit voisin. Sachez que nous avions un employé de nuit à votre disposition pour tout les désagréments que vous évoqués. Nous aurions pû intervenir dans ce sens.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Mathias T

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Courcelles Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

N'y aller pas, surtout quand c'est la canicule. Pas de clim !

Chambres bruyantes - salle de bain riquiqui - abords très sales et petit-déjeuner ARCHI NUL ! Il n'y a même pas de lait frais ... juste le jus de fruit tropicana qui est bon. Quant à la nouvelle machine à café ... oubliez ... le café NESCAFE est degueulasse.

Bref, je n'y mettrai plus jamais les pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai voulu essayer "Première Classe", on ne m'y reprendra plus... Je préfère mettre un peu plus cher dans un hôtel et m'y sentir bien. Mon arrêt à Auxerre avait beau être une étape sur la route de mes vacances, elle n'a pas été reposante.
D'abord je trouve que le minimum dans un hôtel est de fournir les serviettes de toilette, heureusement j'en avais...
Manque aussi une poubelle dans la salle de bain... on ne sait pas quoi faire de ses déchets.
La chambre est petite, ce n'est pas un problème en soi sauf quand il y règne une odeur qu'on ne peut pas atténuer en ouvrant la fenêtre (pour des raisons de sécurité).
La nuit je me suis levée et me suis cognée au lit du dessus (je ne suis pourtant pas grande)
La salle de bains : une horreur, pire que le camping ! Lorsque vous prenez votre douche, vous ne pouvez pas vous tourner sans vous cogner ou sans coller au rideau de douche qui a été en contact avec tous les clients qui sont passés avant vous... Et je suis très mince ! Vous ne pouvez pas non plus faire autrement que d'arroser les toilettes qui se trouvent à côté. Tout est en plastique, le lavabo est encrassé et ne donne pas envie de s'y laver les dents. Pensez donc aux clients qui ont besoin de se détendre après un long trajet. Qu'est ce qu'ils ont envie de faire en arriver ? Prendre une douche ! Or dans ces conditions, c'est impossible ! Soigner la salle de bain serait donc minimum et ne serait pas un luxe.
Je vais rejoindre l'avis d'un autre internaute concernant les pizzas à emporter du restaurant d'à côté : elles ne sont pas bonnes.
Bref plutôt que d'y trouver du repos pour reprendre la route, je suis repartie énervée.
Cet hôtel a beau faire partie des moins chers, le rapport qualité prix n'est pas du tout satisfaisant et je pense que c'est se fiche du monde que de proposer un tel service... même à des clients aux revenus modestes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Accueil sympa - La chambre est certe petite, mais propre, avec son W.C. et sa douche. La literie est confortable. Le petit déjeuner à volonté est correct avec des croissants (sous vide).
N'oublions pas qu'il s'agit d'un établissement de 1er prix, mais les prestations sont corrects pour les 36 euros demandé.
Le petit bémol est l'insonorisation, car l'établissement est fréquenté couramment par des ouvriers qui commencent tot (05h30/06h00) en semaine et pour dormir après 05h30, ce n'est pas facile.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Ile de France
Avis écrit le 31 janvier 2012

parfait avec des petits (petit déjeuner gratuit et à volonté).
Accueil sympathique, la personne nous a même offert un cocktail de bienvenue pour nous 4, à prendre au restaurant situé à côté.
Chambre très propre,un peu petite, salle d'eau avec WC classique dans ce genre d'hôtel.
Situation impeccable de l'hôtel à une sortie d'autoroute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne-du-Vauvray, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

chambre propre, accueillante et confortable.on sent que la peinture a été refaite et la déco aussi !

bon rapport qualité prix et petit déjeuné copieux

arrêt pour un nuit en famille sur le retour des vacances, nous y avons bien dormis en famille avec un lit bébé en plus dans la chambre .
local restauration accessible avec un micro onde pour réchauffer ces tupperware ou biberons !

attention, il faut savoir que c'est Auxerre Nord , sortie 19 ! sinon attendez vous à un moment de solitude en cherchant désespérément dans Auxerre .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 2 sur 4 à Appoigny
Campanile Auxerre - Monéteau
Campanile Auxerre - Monéteau
N° 5 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Premiere Classe Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Auxerre

Établissement : Premiere Classe Auxerre
Adresse: Avenue de l'Europe et Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
Parking gratuit
N° 6 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Auxerre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Auxerre Moneteau
Premiere Classe Auxerre Monéteau