“pour une étape d'une nuit seulement...”

Premiere Classe Auxerre
N° 6 sur 6 Hôtels à Monéteau
Avis publié : 19 août 2014

On ne fait que passer et on sait pourquoi : un prix assez attractif quand on arrive à minuit et qu'on reprend la route à 9h ! Le manque d'insonorisation est connu de tous dans ce type d’établissement et n'empêche pas pour autant les clients de faire comme s'ils étaient seuls dans l'hôtel ...
Pour une étape d'une nuit seulement : largement suffisant dans tous les sens du terme ;)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

merci de nous avoir fait part de vos commentaires même si vous avez été dérangé pendant la nuit.
nous ne manquerons pas de surveiller ce genre de désagrément.

Avis publié : 18 août 2014

Salle de bains avec odeur très désagréable douchette qui goutte sans arrêt et cela dans les 3 chambres que nous avions réservé pour un séjour de 3 jours (déplacement sportif pour les Boucles de l'Yonne)

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous prenons note de vos commentaires afin de garantir une meilleure qualité à notre clientèle.

Avis publié : 28 juillet 2014

Propre, personnel accueillant, petit dèj' correct, literie confortable. Pas trop sujet aux bruits du trafic, donc idéal pour faire une étape sur la route des vacances. Parking fermé la nuit, ce qui est rassurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous sommes ravis que votre passage vous ai plus et que la sécurisation du parking vous ai satisfait.
en espérant vous revoir
cordialement

Avis publié : 13 juillet 2014

La chambre est vraiment très étroite avec une fenêtre de style carcérale. Étouffant. Accueil sympathique. Le prix, 36, 90 €.
Le + : proximité d'une sortie autoroutière et de la très jolie ville d'Auxerre où nous avons dîné le long de l'Yonne.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes désolé que la prestation ne vous ai pas satisfaite pleinement.

Avis publié : 25 juin 2014

nous avons été très bien accueilli bien conseiller pour le repas chambre et coin salle de bains très propre place de parking assez grande lit confortable accès et situation géographique idéale proximité des autoroutes et des restaurant et magasins nous le conseillerons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour de part la situation de l'hôtel et la qualité rencontrée.
En espérant vous revoir

Avis publié : 10 juin 2014

Hotel mal entretenu : lunette des toilettes cassés, propreté à reprendre (toiles d'araignées, fourmis, draps et serviettes tachés, toilettes pas propres).
Hotel d'Auxerre à déconseiller à tous.
service médiocre
bruit toute la nuit
restaurants partenaires privatises par une fete sans que nous ayons ete prevenu.
fete prevue mais nous n'aen avons pas tete averti lors de la reservation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, étant dans une démarche d'amélioration constante, vos commentaires nous seront utiles pour garantir une bonne qualité
en espérant vous revoir

Avis publié : 3 juin 2014

Chambre 45 : peinture sale vers la porte d entrée ( drôle de tâche !!) et WC complètement entartré. Cette chambre aurait besoin d être rafraichie. Cela faisait 2 ans que nous n avions pas séjourné dans votre hôtel et il semblerait qu 'il y ai un manque de ménage bien fait.Personnel agréable et bon petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous prenons note de vos commentaires
dans l'attente de vous revoir
Cordialement

Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
CERISE Auxerre
À 6,1 km
Ibis Auxerre Centre
Ibis Auxerre Centre
N° 3 sur 21 à Auxerre

Vous connaissez Premiere Classe Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Auxerre

Adresse: Avenue de l'Europe et Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Monéteau
Parking gratuit
N° 6 sur 6 Hôtels à Monéteau
Catégorie de prix : 29€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Auxerre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Auxerre Moneteau
Premiere Classe Auxerre Monéteau