“Très bien mais.....”

Center Parcs Park Hochsauerland
N° 1 sur 4 Hôtels à Medebach
Avis publié: 21 février 2014

Eviter la demi-pension qui est hors de prix. Il y a des commerces à proximité. La station de Winterberg semble beaucoup mieux que celle de Willingen, surtout quand il manque de neige. L'aquamondo est très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Center Parcs Park Hochsauerland
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

très bonne prestations pour un prix global quand on a 4 enfants très raisonnable
les activités occupent des enfants de 2 a 16 ans sans soucis
idéal pour que tous repartent de l'endroit sans s'être ennuyé et en étant tout de même reposé et dépaysé

Astuce pour la chambre : emmenez vos draps du dessous et couettes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

magnifique séjour, a recommander, l'endroit est reposant et les villes proches sont a visiter. Les soirées sont bien animées. les enfants ont bien profité de l'acquamondo et nous aussi. génial rien à dire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

parlant français, aucun membre du personnel ne le parle, même avec l'anglais, il est difficile de se faire comprendre.les pelouses sont hautes partout, les buissons énormes et non taillés.tout se paye (ex: un seul rouleau de papier toilette,donc il faut en racheter), il n'y a aucune chaine de télévision francophone,...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013

le personnel ne connais que l'allemand .tres peu parle anglais trop de bruit et un manque de respect du sommeil des personnes musique a fond jusque 3h du matin est ce normale .... et ce pendants les trois jours .Pas très repoussant comme séjours

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2013 par mobile

Vacances hors periodes de vacances de l'allemagne
Occupation moins de la moitié du domaine
Pas de monde aux restaurants, parfait
Parc aquatique tres correct.
Animation pas terribles car peu de monde, zumba avec 3 personnes, aquatonic annulé
Chalet bien equipé VIP
Bref en comparaison aux tarifs en haute saison en france : TRES BON RAPPORT qualite/prix

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 4 mars 2013

séjour en midweek dans un cottage de 6 personnes entre février et mars, le cottage est très bien entretenu, et les 2 salles de bain sont très pratiques surtout avec deux filles ados ;)
nous avons même eu la visite d'un renard sur notre terrasse !
la proximité des pistes de ski est très pratique pour allier la pratique du ski et la détente a la piscine.
L'aqua mondo est un peu plus petit que dans certains autres domaines, mais très agréable et très propre, les enfants ont adorés le grand seau qui se vide et la rivière extérieure avec ses vagues.
Nous avons profité du bowling avec les toppings offerts, compter 2 toppings pour 55 minutes, là aussi rien a redire.
Le seul bémol reste la barrière de la langue, car là bas personne ne parle français, il faut donc faire avec !
Nous avons acheté nos ski pass pour Willingen directement à la réception du domaine ce qui nous a fait économiser un peu d'argent , pour une journée avec 3 tarifs adultes et 2 tarifs enfants nous en avons eu pour environ 91 euros.
Nous avons fait nos courses dans le Lidl local qui reste plus abordable que la boutique du domaine.
Pour résumer nous sommes très contents de notre séjour, nous avons simplement regretté l'absence de bol (histoire d'habitude) et la barrière de la langue aussi bien a l'oral que sur toute la signalisation (aucun écrit en français)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Medebach ou ses environs
H+ Hotel Willingen
N° 8 sur 53 à Winterberg
Hotel Hesborner Kuckuck
Hotel Hesborner Kuckuck
N° 4 sur 6 à Hallenberg

Vous connaissez Center Parcs Park Hochsauerland ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Park Hochsauerland

Adresse: Sonnenallee 1, 59964 Medebach, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Medebach
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Medebach
Catégorie de prix : 73€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Center Parcs Park Hochsauerland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Park Hochsauerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Park Hochsauerland Medebach
Center Parcs Park Hochsauerland Allemagne/Medebach