“Un accueil extraordinaire”

N° 1 sur 5 Hôtels à Vatera
Genève, Suisse
“Un accueil extraordinaire”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Ma femme et moi avons passé cinq jours dans cet hôtel de la famille Ballis. Forts d'une expérience d'hôtels divers dans le monde entier, nous pouvons affirmer que nous avons très rarement eu l'occasion de jouir d'un accueil aussi sympathique et efficace que celui de Takis et Jenny, toujours disponibles et aux petits soins pour leurs hôtes. Sans compter que la cuisine du terroir que prépare Maria est absolument délicieuse et variée.
La piscine, c'est ici la mer! L'hôtel est situé au bord de l'immense plage de 8 km, à l'écart des quelques autres établissements, donc en situation calme et privilégiée.
Un séjour rafraîchissant, ravigotant et combien chaleureux qui nous a carrément enthousiasmés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juillet 2012

Le vrai point fort de cet hôtel est incontestablement Takis et Jennie, qui nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse! Se rendant toujours disponibles pour nous conseiller dans notre voyage, on s'est très vite senti à l'aise dans cet établissent tenu par toute la famille.
La mer juste en face est magnifique, on petit-déjeune, déjeune et dine face à la mer, les nuits sont étoilées et calmes. Quelques restaurants à quelques centaines de mètres permettent de retrouver une vie plus animée si besoin.
Les chambres sont propres, pratiques, simples et accueillantes.
Le calme et la bronzette, entourés de gens fort sympathiques, font de ces 4 jours un souvenir bien agréable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 31 août 2008

Un superbe séjour de 5 jours à la fin juillet 2008. Ayant réservé à l'avance (via internet), nous avons eu une chambre situé au 2e étage, sur le devant, dont le balcon donne directement sur la mer. Barbara est une propétaire et hôtesse d'une autre époque et Georges est un chef de qualité qui propose des plats simples mais d'une fraîcheur et d'une abondance surprenante. La formule du repas à 10 Euros est un excellent rapport qualité et prix. En fait nous avons même trop mangé pour le degré d'activités que nous avons fait. La plage est propre, calme et la vue sur les autres îles au loin fait rêver. Beau ciel étoilé car peu de pollution par la lumière.

• a aimé — Qualité des repas
  • n'a pas aimé — Fils des proprios peut manquer de talc avec les gens
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vatera ou ses environs
Aphrodite Beach Hotel
Viva Mare Hotel
Viva Mare Hotel
N° 2 sur 6 à Eftalou
Theofilos Paradise Boutique Hotel
Theofilos Paradise Boutique Hote...
N° 1 sur 6 à Mytilene
Pasiphae Hotel
Pasiphae Hotel
N° 1 sur 7 à Skala Kallonis
Pyrgos of Mytilene
Pyrgos of Mytilene
N° 2 sur 6 à Mytilene

Vous connaissez Hotel Vatera Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vatera Beach

Établissement : Hotel Vatera Beach
Adresse: Vatera Lesvos, Vatera 813 00, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Lésbos > Vatera
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 5 Hôtels à Vatera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vatera Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vatera Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vatera Beach Lésbos, Grèce
Beach Hotel Vatera