“A retenir”

SANA Silver Coast Hotel
Bourges, France
“A retenir”
Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne adresse. Très bien indiqué il est facile à trouver en plein centre ville. Très bel hotel avec un somptueux petit déjeuner. Le restaurant est trop cher.
L'accueil est très agréable, le personnel ne parle pas français. Il est dommage que personne nous a expliqué comment se servir du parking gratuit situé dans un super marché près de l'hotel cela nous a couté 25 €!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pointe Noire, Congo-Brazzaville
Avis écrit le 15 août 2013

Situé au centre de Caldas da Rainha, l’hôtel propose des chambres spacieuses et confortables. Le seul bémol est une insonorisation qui résiste mal à un ronfleur émérite comme que j'avais comme voisin dans la chambre d'à côté. Le personnel est très serviable (service de voiturier) et le petit déjeuner copieux et de très bonne facture. A recommander sur la côte d'argent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hôtel situé au centre de Caldas da Rainha est de bon standing avec un restaurant gastronomique à prix très raisonnable. Nous étions en suite (ce qui correspond en surface à 2 chambres) avec un lit queen size, 2 télévisions LCD, un refrigérateur, mais avec surtout une isolation phonique efficace. Par ailleurs restaurant à la carte avec une cuisine gastronomique très originale.Sur un plan géographique la ville médiévale d'Obidos est à quelques km, la lagune d'Obidos à environ 10 km (cette lagune en eau peu profonde permet la baignade alors même que l'eau de l'océan est beaucoup plus froide).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 11 août 2012

J'ai sejourné dans la suite avec jaccuzzi de cet hotel 4 etoiles. Nous avons ete tres bien accueilli et conseilles. Sa situation est à 10 min d'obidos et de la plage. Un centre commercial se situe a proximité de l'hotel, nous avons accès au parking de celui ci gratuitement.
Il semblerait que Le spa soit en cours de construction, une piscine serait un plus pour cet hotel.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Caldas da Rainha ou ses environs
Evolutee Hotel at Royal Obidos Spa & Golf Resort
Evolutee Hotel at Royal Obidos S...
N° 3 sur 14 à Obidos
N° 6 sur 7 à Caldas da Rainha
Hotel Cristal Caldas
Hotel Cristal Caldas
N° 3 sur 7 à Caldas da Rainha

Vous connaissez SANA Silver Coast Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SANA Silver Coast Hotel

Établissement : SANA Silver Coast Hotel
Adresse: Avenida Dom Manuel Figueira Freire da Camara, Caldas da Rainha 2500-184, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Caldas da Rainha
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Caldas da Rainha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Silver Coast Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Silver Coast Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.