“A refaire”

HotelTo Hotel Interporto srl
Avis publié : 3 juillet 2014

Hotel situé aux alentours de Turin dans une zone d'activité. Accès facile et rapide. Parking non clôturé mais avec caméras de surveillance. Chambre pour 4 personnes spacieuse. La salle d'eau est de bonne taille également mais elle aurait besoin d'un petit coup de jeune : abattant wc qui se décroche, chasse d'eau qui se bloque, carrelage manquant, ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2013

Bien placé à proximité de l'autoroute, sans pour autant en avoir les nuisances. Grande chambre, bien équipée, confortable, excellent WIFI, parking, buffet petit déjeuner complet.
En revanche le restaurant est à peine digne d'une mauvaise cafétéria : dommage.
Personnel accueillant sans plus.
Compte tenu d'un orage, n'avons pas pu tester les abords : autres restaurants, accès centre ville et commerces de proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel Interport... T, Responsabile reception de HotelTo Hotel Interporto srl, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher Philippe Montpellier,

En vous remerciant pour votre sincère commentaire sur nos services, nous
nous excusons pour l'inconvénient occasionné durant le service du
petit-déjeuner. On est toujours présent et attentif aux petit déjeuner ,
ce jour-là le personnel a été réduit pour des raisons imprévus .

L'hôtel est situé à proximité de l'autoroute pour un accès facile pour
les personnes venant de l'extérieur; à portée de main deux grands
centres commerciaux : SHOPVILLE LEGRU de Grugliasco et Ipercoop de
Beinasco, même le centre-ville est facilement accessible par la
tangentielle, sont d'environ 15/20 minutes de la voie rapide.

En attendant votre prochain séjour, nous envoyons nos salutations les
plus sincères .

Le personnel de l'Hôtel Interporto vous envoie un salut chaleureux.

Avis publié : 13 septembre 2013

hotel au bord de l'autoroute mais sans nuisance sonore. Propre mais vieillissant. Petit déjeuner en buffet très copieux. Dommage , le restaurant-pizzéria était fermé en septembre donc nécessité de ressortir pour diner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Interport... T, Responsabile reception de HotelTo Hotel Interporto srl, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Cher Dominique,

c'est un plaisir pour nous de vous avoir eu comme client.

Merci pour votre avis, nous sommes désolés, cependant, que vous avez trouvé le restaurant fermé; malheureusement, le dimanche 8 Septembre, le restaurant/pizzeria était fermée seulement pour le dîner, alors tandis que pour le déjeuner était ouvert.

Généralement nous informons notre clientèle sur les horaires du restaurant par des avis dans le hall et dans la salle de petit-déjeuner.

La structure a été construite en 1998, sont maintenant disparu un peu d'années, c'est pourquoi nous allons commencer des travaux d'entretien pour rénover les intérieurs.

Nous espérons vous avoir à nouveau notre client prochainement également pour finalement essayer notre renommé restaurant

Le staff de l'Hôtel Interporto vous envoie un salut chaleureux.

Delia

Avis publié : 13 juin 2013

L'Italie est merveilleuse: tout le monde le sait! Mais parfois, l'affluence massive de touristes ne permet pas d'accéder à une grande qualité (ou alors à un prix exorbitant) ! Ce n'est pas le cas pour l'hôtel Interporto à l'entrée de Turin! Très pratique lorsque nous arrivons de France, cet hôtel est un lieu de repos inestimable où nous pouvons, après un bon repas piémontais (la restauration y est parfaite!) projeter dans le calme, les excursions du lendemain. Je vais souvent dans le Piémont pour affaires, je reviens à l'hôtel Interporto pour mes loisirs! Le petit déjeuner est si riche que je suis d'attaque pour aller visiter les nombreux musées de Turin et tous les alentours. Après le 3eme péage si vous avez pris l'autoroute à Oulx, vous prenez la direction "Savonna - Genova" et "Interporto" est indiqué tout de suite!.... vous ne serez pas déçus et le prix très attractif vous permet de prolonger votre séjour! à recommander!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Hotel Interport... T, Public Relations Manager de HotelTo Hotel Interporto srl, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Cher Patrick P,
Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel ait comblé vos attentes et sommes très heureux de vous compter parmi nos clients régulier. Nous profitons de votre généreuse éloge pour rappeler que, outre l’hôtel Interporto, nous proposons deux autres hôtels tout aussi prestigieux et se trouvant aussi à Turin : la Darsena et le Cairo.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons une bonne continuation.
Tout le staff.

Avis publié : 9 juin 2013

Idéal hotel pour harmoniser pratique (parking) et repos. Lieu parfait pour se reposer et visiter Turin ou le Piemont. Tout proche du plus grand centre Commercial d'Italie (le gru). Accueil merveilleux: on se sent "important" et dans le luxe à un prix qui défie toute concurrence ! La literie est de grande qualité, chambre et sdb très propres. Le Sauna pour oublier les kms est fabuleux! Avions prévu une nuité: sommes restés trois nuits supplémentaires! Repas du soir très correct, pt-déj très copieux! à refaire!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel Interport... T, Front Office Manager de HotelTo Hotel Interporto srl, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Chère Fabienne B,
Mille mercis. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel vous a enchantée. Nous proposons en effet de nombreux services (en plus du sauna, un accès à notre salle de sport est proposé pour nos clients les plus sportifs) et mettons un point d’honneur afin d’offrir le meilleur à nos chers clients.
Nous espérons de tout cœur vous revoir bientôt, et tout le staff de l’hôtel vous envoie ses saluts les plus chaleureuses.
Le staff de l’hôtel Interporto.

Avis publié : 25 avril 2013

En entrant en Italie nous avions repéré l'hôtel en bordure d'autoroute et l' avions réservé pour le retour. Malgré le GPS, il faut tourner un peu pour l'atteindre, mais finalement, on le voit de loin et on finit par arriver. Rejoindre l'autoroute en direction de la France est très facile.
L'hôtel est dans un environnement de services et d'affaires donc peu attrayant, mais très calme.
Excellent accueil en français, personnel très serviable venant mettre en marche la télé qui au départ ne fonctionnait pas.
Chambre sobrement aménagée, mais très confortable, mini bar, écran plat, wifi.
Belle et grande salle de bains, grand linge de bains, abondantes fournitures de toilette.
Petit déjeûner très varié et très copieux, possibilité de préparer ses propres jus de fruits frais.
Personnel aimable et souriant.
Grand parking privé et gratuit . Des prestations supplémentaires que nous n'avons pas explorées.
En conclusion un hôtel confortable et bien situé, à tarif très raisonnable pour une étape de voyage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Jean-Claude M,
Merci pour votre commentaire. Nous avons pris note de vos observations et faisons de notre mieux afin de toujours améliorer nos services de sorte que votre séjour dans notre hôtel soit des plus agréables. Lors de votre prochain voyage en Italie, si vous le souhaitez, vous pourrez découvrir nos autres hôtels, la Darsena et le Cairo, tout aussi prestigieux sinon plus, et proposant aussi de nombreux services.
Nous espérons pouvoir vous recompter parmi nos clients.
Sincères salutations,
Le staff de l’hôtel Interporto

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons effectué une étape dans cet hôtel : très correct pour y passer une nuit.
Les chambres sont relativement spatieuses et la litterie confortable.
Sa proximité immédiate de l'autoroute en font une halte appréciable (en direction de la Toscane par exemple).
Bon petit déj, repas du soir pas terrible par contre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rivalta di Torino ou ses environs
B&B Hotel Torino
Hotel Motel Prestige
Hotel Motel Prestige
N° 1 sur 2 à Grugliasco
Bed & Breakfast Il Giardino delle Farfalle
Bed & Breakfast Il Giardino dell...
N° 1 sur 3 à Avigliana
Tulip Inn Turin West
Tulip Inn Turin West
N° 1 sur 3 à Rivoli
Idea Hotel Torino Mirafiori
Idea Hotel Torino Mirafiori
N° 56 sur 130 à Turin

Vous connaissez HotelTo Hotel Interporto srl ?

Informations supplémentaires concernant HotelTo Hotel Interporto srl

Adresse: Strada Sesta SNC, 10040, Rivalta di Torino, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Rivalta di Torino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Rivalta di Torino
Catégorie de prix : 41€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HotelTo Hotel Interporto srl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelTo Hotel Interporto srl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelTo Hotel Interporto Srl Province De Turin/Rivalta Di Torino, Italie
Interporto Hotel Rivalta Di Torino