“Incontournable !”

Toulouse, France
“Incontournable !”
Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage à San Baronto nous avons diné à La Casetta:
Une cuisine genereuse et tres bien maitrisée, executee avec maestria et amour. Un condensé de la cuisine toscane. Menu surprise unique a 25 euros tout compris ! Tout fait maison. Service simple et chaleureux.
Sans hesiter : notre meilleur souvenir gastronomique de notre sejour en Toscane !
Merci infiniment et longue vie à la Casetta et ses proprietaires !

• Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 19 août 2013

Il ne s'agit pas d'un resto à proprement parler : le proprio est un ancien restaurateur à la retraite qui a ouvert récemment cette activité chez lui. On mange ce qu'il y a... L'idée faisait un peu peur avant d'entamer le repas mais....C'est vraiment excellent. Pas moins de 9 plats d'antipasti aux saveurs exquises nous ont été présentés successivement. Puis les pâtes et deux plats de viande, puis le dessert, pousse café, vin. Divin. Tout est fait maison.
Pour un prix de +/-25 eur/pp, boissons comprises... C'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu constater durant ma vie entière.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“buenissimma cena”
Avis écrit le 22 juin 2013

Habitant le village voisin (Porciano) nous avons appris qu'un nouveau restaurant s'est ouvert dans un agriturismo.Nous avons essayé et ce fut une soirée magnifique:instalés dans le jardin nous avons goûté à un superbe repas faits d'une succession d'au moins 7 plats toscans le tout arrosé d'un bon chianti.Le patron est en cuisine et sa gentille épouse fait le service.Et même la nonna est présente.. Que fut notre étonnement au moment de l 'addition:25Eur par personne(apéritif,une bouteile de chianti,d'eau,,tout le menu(avec du lapin) le tiramisu de la nonna, le café et le digestif!!!)Impossible de trouver aussi excellent et à un tel prix)Ne pas y aller est une erreur.!!Réservation nécessaire au moins 1 jour à l'avance car le patron fait son marché.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Casetta ont aussi consulté

San Baronto, Lamporecchio
Lamporecchio, Province of Pistoia

San Baronto, Lamporecchio
Vinci, Province de Florence

Vous connaissez La Casetta ?