“exceptionnel!”

Hotel Bellavista
Bruxelles
“exceptionnel!”
Avis écrit le 31 juillet 2009

Du jamais vu! Très bon hôtel et rapport qualité-prix imbattable. Le patron Guiseppe est d'une gentillesse incroyable et a toujours un petit mot ou une attention pour chacun. L'hôtel ne dispose pas d'un parking privé mais il y a suffisamment de place dans la rue. Très belle vue, chouette piscine et bon petit déjeuner varié. Nous avons testé le restaurant et nous nous sommes régalé (nourriture et vin de grande qualité). Nous reviendrons certainement. A conseiller...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

SERAING
Avis écrit le 27 octobre 2008

Nous sommes allés à 4 couples (collègues de bureau) passer un WE en Toscane et avons logé 2 nuits à l'hôtel BELLAVISTA.
J'avais choisi cet hôtel car recommandé par TRIPADVISOR et je connaissait le village (San Baronto) où j'avais déjà passé quelques nuits à l'hôtel MONTI qui était très bien excepté la proximité immédiate de l'église dont les cloches sonnent l'heure toute la nuit !
Tout est réuni dans cet hotel Bellavista pour un séjour réussi: propre, nourriture copieuse et extra quoique carte limitée mais pour 2 soirs plus que suffisant; avec le vin de Toscane extra du patron à 6€ la bouteille pour accompagner la tagliatte de côte à l'os dont la cuisson était parfaite. Bien grillée à l'extérieur avec un peu de gras croustillant et fondant et l'intérieur à point. C'était la première fois de ma vie que j'ai su manger le gras du boeuf et j'ai 57 ans!!!
Quant à Giuseppe le jeune mais expérimenté patron, c'est quelqu'un de gentil et disponible qui se coupera en 4 pour que votre séjour soit réussi. L'inconvéniant c'est qu'il faut (en haute saison) réserver longtemps à l'avance malgré les 28 chambres.
Encore merci pour tout à Giuseppe.
Jacques CROUGHS et collègues
BELGIQUE

• a aimé — la disponibilité du patron et les repas
  • n'a pas aimé — rien
N° 4 sur 4 à Signa
Nuovo Savi
Nuovo Savi
N° 1 sur 27 à Montecatini Terme

Vous connaissez Hotel Bellavista ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellavista

Établissement : Hotel Bellavista
Adresse: Via Montalbano 61, 51030 San Baronto, Lamporecchio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Lamporecchio > San Baronto
N° 2 sur 2 Hôtels à San Baronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Bellavista San Baronto