Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (150)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
150 résultats
Note attribuée
60
58
17
5
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
60
58
17
5
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 150
Avis publié : 14 août 2018

Bonjour, nous avons séjourné dans cette hôtel trouvé par internet. Nous avons été agréablement surprit par cet endroit qui est juste magnifique au niveau décoration de l'hôte en lui même que des chambres. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Le petit déjeuné est de très bonne qualité. La piscine qui est un peu en retrait de l'hôtel a été plus qu'appréciée des enfants. Nous avons diner un soir à l'hôtel et le repas était très gastronomique et très bon. La vue de l'hôtel sur la mer et magnifique. Nous y retournerons certainement.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Pina S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2017

Nous avons bénéficié de la "suite" au dernier étage de l'établissement. Après une belle surprise avec la vue imprenable nous avons vite déchanté. La chambre donnait sur le toit-terrasse de l'hôtel qui était sale (mégots de cigarettes dans un coin) et sur lequel débouchait également la ventilation du restaurant, nous avons donc "bénéficié" du bruit et de l'odeur. La climatisation de la chambre était bruyante, tout comme l'ascenseur (qui est en plus petit et lent), la WIFI inutilisable car fonctionnant mal et par intermittence. Mais nous avons surtout découvert une chambre poussiéreuse, dont les sols étaient sales à notre arrivée (un mouchoir usagé traînait par terre) et, comble de tout, le ménage n'a pas été effectué le deuxième jour. Lorsque nous avons signalé le problème à notre départ, la jeune femme de l'accueil était très ennuyée et s'est largement excusée, en nous disant que le ménage n'avait pas pu être fait car nous avions fermé la porte de la chambre à clé en sortant...(?!) Elle nous a par ailleurs indiqué ne rien pouvoir faire pour nous dédommager car nous avions apparemment bénéficié du tarif le plus bas. Elle est allée prévenir le Directeur qui est sorti de son bureau non pas pour s'excuser à son tour comme nous l'avons brièvement pensé (ç'aurait été la moindre des choses...), mais pour saluer une connaissance, cela en nous ignorant totalement, ce qui a fini de compléter notre déception.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Stephanie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis