“Uniquement pratique et bon marché. Bien mieux dans la région pour quelques euros en plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport

Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport
Attalens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel bien situé et proche de l'aéroport de Malpensa.
Prix attractif env. 65eur pour 2 adultes 2 enfants avec pt-déj.
Je déconseille par contre le restaurant. Surtout éviter la terrine chaude (beurk). Si vous êtes je suggère d'aller voir ailleurs.
Joints de douche de la salle de bain devraient être bien nettoyés... manquait des linges.
Bon rapport qualité prix malgré tout et la réception nous a proposé de laisser notre véhicule dans le parking (non gardé) gratuitement pendant deux semaines.
Bus navette gratuit entre l'Hôtel et l'Aéroport toutes les 30min. le matin jusqu'à 10h30 et en soirée. Attention il faut absolument réserver la veille. Alternative taxi: 13eur (minimum facturé selon le chauffeur de taxi pris au retour).
La prochaine fois, nous retournerons à l'hôtel Cardano, un peu plus cher mais plus plaisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Check in trop long à 1 h du matin
Le mur à côté du lit était rempli de salpêtre et d'humidité sur une hauteur de 80 cm
Comme il était très tard, nous n'avons pas eu le courage de demander une autre chambre!
Il y a eu une panne d'électricité qui a duré !
Les lits étaient très confortables!
Les navettes pour l'aéroport s'arrêtent à 10 h d'un matin et sont souvent pleines avant qu'on ai,pu réserver
Le petit déjeuner est juste passable!
Je m'étonne que cet hôtel ai 4 étoiles car pour moi ,il n'en vaut pas 2!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Somma Lombardo

Puglia Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

La chambre etait sonore.
Le matelas y etait dur et les oreillers etaient beaucoup trop gros et hauts !
N'ayant pas mange, j'avais commande une pizza (surgelee) qui nous a tout de meme coute cher.
Le petit dejeuner etait correct avec des bons gateaux.

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Arrivés pour une nuit de transit, la navette gratuite mise à disposition est introuvable, obligés d'appeler l'hôtel...pas d'eau chaude, appel à la réception:ce sera réparé demain...après 18heures de voyage, c'est très agréable. La chambre est propre avec un mobilier défectueux, lampes de chevet cassées, ampoules manquantes, pomme de douche cassée, et en plus c'est bruyant.
A éviter

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montevrain
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

La situation de l'hôtel par rapport à l’aéroport est bonne. Il est a 10 min en navette, qu'on plus est gratuite et qui nous a amené l’heure convenu directement aux "départs".
La chambre ressemble plus a un hôtel de 2 étoiles que de 4, avec un lampadaire cassé, énormément des traces aux murs qui donnent une impression de sale même si la chambre en elle-même est propre, la douche dans laquelle l'eau n’était pas assez chaude a mon goût, et surtout la TV qui ne fonctionnait pas.
Autour de l'hôtel il n'y a absolument rien, il est vraiment au milieu de nulle part, et malgré mes 4 appels/visites a la réception pour que la TV soit réparée rien n'a été fait. L’après-midi soirée a été très long...
Le petit déjeuner est correct.
Le prix été très bon, et c'est par le prix que j'ai choisi cet hôtel, mais je vous conseille de dépenser quelques euros de plus et de prendre un autre car dans la zone il y en a des dizaines.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

pour ce qui est de l'hôtel en lui même, très propre, situé à environ 5 kms de l'aéroport à peine !
par contre, pour ce qui est du reste :

Navette gratuite aéroport: nous avons atterri à milan à 10h30 matin, nous avons cherché la navette à la porte 7 comme on nous l'a dit au point information aéroport, mais pas de navette. nous nous sommes décidés à appeler l'hôtel, et en fait, elle ne passait pas avant 18h ! vous imaginez? attendre à l'aéroport avec nos bagages, nos 2 enfants de 10h30 à 18h? impossible !

taxi : nous avons donc pris un taxi ! je ne vous raconte pas la tête qu'il a fait quand nous lui avons dit où nous voulions aller ! apparemment, pas assez rentable pour lui ! il nous a annoncé un prix de 11 € pour nous emmener à l'hôtel qui était à moins de 5 kms, une fois sur place, nous lui donnons un billet de 20 €, mais il s'est littéralement "sauvé" sans nous rendre la monnaie !
hôtel : une fois arrivés, l'hôtel était super beau, propre, mais la grosse déception c'est qu'il est au milieu de nulle part ! les enfants crevaient de faim, et étant arrivés un dimanche, tout était fermé ! "tout" est un bien grand mot car il s'agissait d'un village d'une centaine d'âmes, pas plus. le resto de l'hôtel n'ouvre que le soir apparemment. et rien autour pour manger.
conclusion : plus jamais, trop isolé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Rien à redire. C'est propre et moderne.
Réservé 3 jours avant le départ à un très bon prix.
Avons été bien acceuillis (on parle italien, pas testé une langue étrangère).
Avons été positivement surpris en constatant que l'hotel est situé à 30 sec. du parking où nous laissons tjrs notre véhicule lorsque nous décollons de Malpensa.
En conclusion, c'est parfait pour une nuit la veille du départ en vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Somma Lombardo ou ses environs
Holiday Inn Express Milan-Malpensa Airport
Holiday Inn Express Milan-Malpen...
N° 4 sur 10 à Somma Lombardo
First Hotel Malpensa
First Hotel Malpensa
N° 2 sur 10 à Somma Lombardo
Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport
Crowne Plaza Milan - Malpensa Ai...
N° 5 sur 10 à Somma Lombardo
Hotel Ristorante Cervo
Hotel Ristorante Cervo
N° 7 sur 10 à Somma Lombardo

Vous connaissez Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport

Établissement : Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport
Adresse: Via Della Chiesa, 27 | Fraz. Case Nuove (Va), 21019 Somma Lombardo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Somma Lombardo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 10 Hôtels à Somma Lombardo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.