“bon rapport qualité/prix”

Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport
Avis publié : 25 octobre 2013

chambre familiale 123 agréable, de bonne superficie avec 2 grands lits , salle de bain propre et douche à l'italienne très large.
il existe une navette pour rejoindre l'hôtel du terminal 2 devant la pharmacie, véhicule vieux pouvant transporté 12 personnes, attention cependant aux horaires de 5h à 10h et 18h à 22h.
accueil à l'hôtel en français, petit-déjeuner correct mais rien de rare.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Hotel qui fait vraiment le minimum ... Pour le reste, air conditionné impossible à régler, pas de papier WC dans la chambre, douche bouchée, petit déjeuner basique ... Niveau réel de confort de cet hôtel : 2 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel bien situé et proche de l'aéroport de Malpensa.
Prix attractif env. 65eur pour 2 adultes 2 enfants avec pt-déj.
Je déconseille par contre le restaurant. Surtout éviter la terrine chaude (beurk). Si vous êtes je suggère d'aller voir ailleurs.
Joints de douche de la salle de bain devraient être bien nettoyés... manquait des linges.
Bon rapport qualité prix malgré tout et la réception nous a proposé de laisser notre véhicule dans le parking (non gardé) gratuitement pendant deux semaines.
Bus navette gratuit entre l'Hôtel et l'Aéroport toutes les 30min. le matin jusqu'à 10h30 et en soirée. Attention il faut absolument réserver la veille. Alternative taxi: 13eur (minimum facturé selon le chauffeur de taxi pris au retour).
La prochaine fois, nous retournerons à l'hôtel Cardano, un peu plus cher mais plus plaisant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Check in trop long à 1 h du matin
Le mur à côté du lit était rempli de salpêtre et d'humidité sur une hauteur de 80 cm
Comme il était très tard, nous n'avons pas eu le courage de demander une autre chambre!
Il y a eu une panne d'électricité qui a duré !
Les lits étaient très confortables!
Les navettes pour l'aéroport s'arrêtent à 10 h d'un matin et sont souvent pleines avant qu'on ai,pu réserver
Le petit déjeuner est juste passable!
Je m'étonne que cet hôtel ai 4 étoiles car pour moi ,il n'en vaut pas 2!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

La chambre etait sonore.
Le matelas y etait dur et les oreillers etaient beaucoup trop gros et hauts !
N'ayant pas mange, j'avais commande une pizza (surgelee) qui nous a tout de meme coute cher.
Le petit dejeuner etait correct avec des bons gateaux.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Arrivés pour une nuit de transit, la navette gratuite mise à disposition est introuvable, obligés d'appeler l'hôtel...pas d'eau chaude, appel à la réception:ce sera réparé demain...après 18heures de voyage, c'est très agréable. La chambre est propre avec un mobilier défectueux, lampes de chevet cassées, ampoules manquantes, pomme de douche cassée, et en plus c'est bruyant.
A éviter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

La situation de l'hôtel par rapport à l’aéroport est bonne. Il est a 10 min en navette, qu'on plus est gratuite et qui nous a amené l’heure convenu directement aux "départs".
La chambre ressemble plus a un hôtel de 2 étoiles que de 4, avec un lampadaire cassé, énormément des traces aux murs qui donnent une impression de sale même si la chambre en elle-même est propre, la douche dans laquelle l'eau n’était pas assez chaude a mon goût, et surtout la TV qui ne fonctionnait pas.
Autour de l'hôtel il n'y a absolument rien, il est vraiment au milieu de nulle part, et malgré mes 4 appels/visites a la réception pour que la TV soit réparée rien n'a été fait. L’après-midi soirée a été très long...
Le petit déjeuner est correct.
Le prix été très bon, et c'est par le prix que j'ai choisi cet hôtel, mais je vous conseille de dépenser quelques euros de plus et de prendre un autre car dans la zone il y en a des dizaines.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Somma Lombardo ou ses environs
Holiday Inn Express Milan-Malpensa Airport
Holiday Inn Express Milan-Malpen...
N° 3 sur 9 à Somma Lombardo
Ibis Milano Malpensa Aeroporto
Ibis Milano Malpensa Aeroporto
N° 2 sur 6 à Cardano al Campo
Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport
Crowne Plaza Milan - Malpensa Ai...
N° 1 sur 1 à Case Nuove

Vous connaissez Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport ?

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport

Adresse: Via Della Chiesa, 27 | Fraz. Case Nuove, 21019 Somma Lombardo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Somma Lombardo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 9 Hôtels à Somma Lombardo
Catégorie de prix : 50€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.