“Grande qualite d accueil”

First Hotel Malpensa
Aurillac, France
“Grande qualite d accueil”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit, le personnel parle français . La navette gratuite de l hôtel est vraiment à disposition des clients. Parking pas cher . Vraiment un hôtel à recommander pour ceux qui partent de l aéroport seul bémol: les panneaux indiquant l hôtel sont peu nombreux

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel basé près de l'aéroport. Très propre et personnel très sympa. Literie très confortable et salle de bain en parfait état. Insonorisation des chambres limite. Shuttle vers aéroport bien organisé. Pas de vie autour de l'hôtel mais qu'importe... pour y passer la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Loiret
Avis écrit le 23 août 2009

Bon accueil, personnel très professionnel. Chambre propre, grande et agréable.
Très contente de notre passage

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lancashire england
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel merveilleusement bien situé pour aller à l’aéroport. Chambres calmes, très propres, de bonne taille, confortables et toutes équipées.
Personnel très agréable et efficace, et excellente navette aéroport qu’on a pris à 5h et demie du matin. Comme ça, aucun stress, contrairement aux départs du petit matin en général.

Rien à redire à cet hôtel, j'y retournerai certainement à l’occasion.

Copenhague, Danemark
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé cinq heures à cet hôtel en juillet 07. J’avais huit heures à passer à Malpensa entre deux avions et étant parti de Sao Paulo le matin, j’avais besoin de me détendre et de prendre une douche.

En arrivant à Malpensa, j’ai appelé la réception de l’hôtel qui a envoyé la navette me chercher, elle est arrivée au bout d’une demi-heure et en 5 mn j’étais à l’hôtel, accueil serviable et enregistrement rapide à l’arrivée. J’avais réservé pour la journée, mais suis arrivé une demi-heure trop tôt (normalement c’est de 9h à 18h et je suis arrivé à 8h30), mais au bout de 5 minutes, ils m’avaient déjà préparé une chambre, sympa !

C’était une chambre très standard avec un téléphone, un minibar, l’air conditionné et un câble télé. Le choix comme chaînes à la télé était décevant, en anglais il n’y avait que BBC World et CNN, le reste était en italien et en allemand. Mais le lit était bon et l’hôtel calme, aussi j’ai pu dormir quelques heures sans problème.

Au bout de cinq heures, je suis parti et ai repris la navette pour retourner à l’aéroport. Cela valait vraiment les 50 € que j’ai payés pour cette journée, au lieu de passer 8 heures à attendre dans l’aéroport.

Cedar City, UT
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi une nuit avant de prendre l’avion et de quitter Malpensa. Cet hôtel n’est jamais qu’un endroit où dormir avant de prendre l’avion le lendemain. La chambre était relativement propre, et la réception comme l’infrastructure de l’hôtel acceptables.

Le restaurant ressemblait à un restaurant d’entreprise d’un coin perdu du Kansas, et servait des plats complètement insipides et chers.

Ils ont effectivement l’accès à internet, un avantage indéniable. C’est sans doute le meilleur hôtel qui soit près de Malpensa. Mais je peux dire que cet hôtel est juste un de plus à rajouter à la liste déjà longue des hôtels d’affaires qui se ressemblent tous, que je connais bien pour y avoir passé de très nombreuses nuits.

Voir également ces hébergements à Somma Lombardo ou ses environs
Holiday Inn Express Milan-Malpensa Airport
Holiday Inn Express Milan-Malpen...
N° 4 sur 10 à Somma Lombardo
4.0 sur 5 bulles 1 458 avis
MOXY Milan Malpensa Airport
MOXY Milan Malpensa Airport
N° 2 sur 10 à Somma Lombardo
4.5 sur 5 bulles 1 273 avis
Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre
Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport
Crowne Plaza Milan - Malpensa Ai...
N° 5 sur 10 à Somma Lombardo
Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport
Idea Hotel Plus Milano Malpensa ...
N° 8 sur 10 à Somma Lombardo
3.0 sur 5 bulles 1 592 avis
Cardano Hotel Malpensa
Cardano Hotel Malpensa
N° 1 sur 6 à Cardano al Campo

Vous connaissez First Hotel Malpensa ?

Informations supplémentaires concernant First Hotel Malpensa

Établissement : First Hotel Malpensa
Adresse: Via Francesco Baracca 34 | Case Nuove, 21019 Somma Lombardo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Somma Lombardo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 Hôtels à Somma Lombardo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Malpensa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Ebookers, Agoda, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Malpensa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1st Hotel Malpensa
First Hotel Somma Lombardo