“Hotel de transition agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport

Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport
Villeurbanne, France
“Hotel de transition agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour une nuit sur Milan, on est proche de l'aéroport, une navette passe toutes les heures. L’hôtel en lui même n'a rien d'incroyable mais pour le prix on ne peut qu'être satisfait (48€). La chambre classique est plutôt grande et offre tout le confort souhaité. Après c'est un hôtel d'aéroport donc il ne faut pas s'attendre à un cadre incroyable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Lors d'un séjour obligé suite à un problème d'avion, nous avons été logés dans cet hôtel de chaîne internationale situé dans les environs de l'aéroport Milan Malpensa.

L'accueil est agréable, la chambre très classique mais confortable avec aucune vue particulière.

Par contre, le restaurant de l'hôtel propose une cuisine digne de modestes cantines d'entreprises : buffet avec pâtes, lasagnes et autres viandes en sauce sans goût, desserts à la crème (trop sucrés), personnel de service froid et peu agréable.

Je n'y retournerai probablement pas sauf si ma compagnie aérienne nous loge dans cet hôtel accidentellement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ValentinaBrambilla, Proprietario de Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaries. Cela nous fait plaisir d’apprendre que l’accueil qui vous a été réservé vous a donné satisfaction ainsi que le confort de nos chambers.

Concernant la restauration, par contre, nous sommes desolés mais conscients du fait que les gouts peuvent être subjectifs et influencés par un certain type de cuisine plutôt que d’un autre.

Nous cherchons de presenter un buffet varié pour satisfaire le maximum de palais sans oublier la qualité et la fraicheur des ingredients.
Quotidiennement nous faisons un effort considerable afin que notre personnel de salle soit professionnel, attentif aux clients leur reservant un traitement de valuer. Nous procèderons à de verifications avec notre personnel, pour savoir si dans ce cas précis, il y aurait eu disfonctionnement de nostre service.
Nous regrettons de n’avoir pas pu mieux vous satisfaire et tiendrons compte de vos precieux commentaries afin de nous améliorer en permanence.
Nous souhaitons vivement de vous revoir parmi nous, non pour cas de force mageure ma de votre proper gré.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Situé au milieu des champs, à moins d’un kilomètre de l’aéroport de Milan Malpensa, l’hôtel Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport est logé dans un bâtiment contemporain de type résidentiel de trois étages.

Les chambres supérieures, de moins de 30 mètres carrés, sont agréablement décorées dans les tons rouges et chocolat, et disposent de tout l’équipement requis (bureau de travail, télévision à écran plat, nécessaire à thé et café, sorties de bain, etc.).

Les lits sont spacieux et très confortables. Les salles de bains sont également de taille généreuses.

L’ensemble est parfaitement propre et bien maintenu. L’isolation phonique est parfaite, de sorte qu’aucun avion n’est audible depuis la chambre.

La réception est un peu rugueuse dans son sens de l’accueil, et pourrait être plus rapide pour le check-out.

Le restaurant propose une excellente formule buffet, aux produits méditerranéens de très bonne qualité. L’ensemble est servi dans une vaste et agréable salle de restaurant, par un personnel particulièrement attentif et professionnel.

Une navette de petite capacité dessert régulièrement l’aéroport, en moins de 10 minutes. Il n’est cependant pas possible de réserver la navette, ce qui peut poser problème en cas d’affluence.

En résumé, par la qualité et la calme de ses chambres, l’hôtel Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport constitue un hôtel d’aéroport très agréable, pour toute personne qui a un avion matinal à prendre.

• a aimé — Proximité de l'aéroport, qualité des infrastructures, chambres conforables et parfaitement insonorisées, restaurant agréable et proposant des produits de qualité
  • n'a pas aimé — Navette de petite taille, que l'on ne peut pas réserver
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Somma Lombardo ou ses environs
Holiday Inn Express Milan-Malpensa Airport
Holiday Inn Express Milan-Malpen...
N° 4 sur 10 à Somma Lombardo
First Hotel Malpensa
First Hotel Malpensa
N° 1 sur 10 à Somma Lombardo
Idea Hotel Plus Milano Malpensa Airport
Idea Hotel Plus Milano Malpensa ...
N° 8 sur 10 à Somma Lombardo
3.0 5 étoiles 1 216 avis
Hilton Garden Inn Milan Malpensa
Hilton Garden Inn Milan Malpensa
N° 3 sur 10 à Somma Lombardo

Vous connaissez Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport

Établissement : Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport
Adresse: Via Ferrarin 7 - Case Nuove, 21019 Somma Lombardo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Somma Lombardo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 10 Hôtels à Somma Lombardo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, IHG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport Somma Lombardo
Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport Hotel Somma Lombardo