“Typiquement délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur O Curral

O Curral
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Ourem
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bonneuil-sur-Marne, France
“Typiquement délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

C'est le genre de restaurant qui par sa devanture et son emplacement vous laisse presque perplexe. Une sorte de maisonnette en bord de route mais en y accédant par le parking du restaurant, on devient vite conquis par le cadre agréable. Terrasse, le barbecue dehors, un petit espace pour se poser et boire le café après le repas, c'est simple mais à l'image du lieu.
Dans votre assiette, des plats parfaitement assaisonnés, la viande est tendre et la quantité à l'image des doses portugaises, généreuse et savoureuse.

Des plats régionaux et d'autres plus classiques, mon coup de cœur revient à ce pain creusé aux crevettes, mais il vous faudra un compère car c'est un plat pour deux! Sinon, d'autres plats sauront vous satisfaire sans aucun doute!

En un mot, si vous passez par Ourém, prenez la route vers Fatima et arrêtez-vous y.

• Visité en août 2013

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Je vais en vacances au Portugal depuis 6 ans et j'ai découvert ce restaurant grâce à l'application et je ne le regrette pas.
La jeune serveuse est aimable, présente bien les plats et le patron est serviable.
L'esprit est correcte et les plats sont bons.

Visité en août 2013
“Excellent restaurant typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Situé au milieu de la campagne ce restaurant est un vrai bijou. Vous êtes accueillit comme à la maison par un couple très chaleureux qui, malgré le fait qu'ils ne parlent pas très bien anglais, vous décrivent leur cuisine avec amour.
Nous avons très bien mangé. Les produits étaient très bon et cuisinés parfaitement.
Au premier abord on n'ose pas rentrer dans ce restaurant mais une fois à table vous ne regrettez pas d'avoir franchi le pas de la porte.
Manger en terrasse est très agréable.
A recommander.

• Visité en août 2013
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y sommes allés en touriste une pemière fois et avons adoé le cadre, les "caracois" et mussel d'arroz.
Du coup, nous avons organisé un repas de famille pour 50 personnes a distance avec le Curral ... tout s'est très bien passé, nourritue excellente, service parfait, cadre sympa et climatisé.
Apéritif servi en terrasse sous tonelles, repas dans une salle spécifique, puis nous disposions de la terrasse polur nous tous seuls.

Le bémol? Pas de chaise enfant ce qui est très rare au Portugal.

Bref, je recommande tres chaudement.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté O Curral ont aussi consulté

Fatima, Santarem District
Fatima, Santarem District

Vous connaissez O Curral ?