“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un endroit juste magnifique, dépaysement garanti!! Une cuisine simple et savoureuse, on s'est régalé pour à peine 10€ par personne, tapas, plats, dessert tout est bon, et en prime une vue splendide!! Dommage que ce restau ne soit pas plus connu que ça!! On l'a découvert par hasard, en cherchant un endroit à se poser avant de reprendre la route!! On y retournera à coup sûr

• Visité en juillet 2012

Malaga
“Petit restaurant avec vue sur le lac de la Boléra”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Ce petit endroit est magique. Restaurant situé sur le lac de la Boléra, une merveille dans les environs de Baza. Celui-ci nous a été conseillé par notre propriétaire "Cuevasandalucia" qui connait bien les lieux. Nous avons pris un menu à 10€ qui était excellent. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et il est possible de manger le soir à la carte. Je vous conseille cet endroit le soir pour le coucher de soleil sur la terrasse et le calme. Restaurant situé dans le parc naturel de la Sierra de Pozo. A conseiller après une randonnée ou une baignade dans le lac. Possibilité de prendre simplement une verre avec de bonnes tapas.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Embalse La Bolera ont aussi consulté

Pozo Alcon, Province of Jaen

Vous connaissez Embalse La Bolera ? Partagez vos expériences !