“Montagne” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Corsier-sur-Vevey, Suisse
“Montagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel agréable, personnel très sympatrique, très bien situer, piscine spa salle de sport. déjeuner excellent, restaurant un peu cher mais bon
je baisse la note parce qu' il y a de la moquette dans les chambres un peu vielle et la salle de bain est très petit surtout le lavabo.
Salle de sport ferme à 19 h trop tôt dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous venons de passer 3 jours (2 nuits) dans cet établissement.
Pendant notre tour de Suisse, c'était une très bonne halte pour nous et pour les enfants.
Nous avions réservé 2 chambres double :
pratique, propre sans trop de froufrous. Un côté du lit double était contre le mur.
L'infrastructure du complexe est impressionante (bowling, badminton, circuit du karting, mur de grimpe, fitness sans oublier la piscine chauffée avec 1 grand tobbogan.
Bonne cuisine le soir. Buffet du petit déjeuner très bien (varié et copieux)
parking payant (pas d ascenceurs)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
morges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné, dans ce complexe en appartement, avec REKA, les appartements sont confortable, très bien aménagé. Le complexe est magnifique il y a de tout pour divertir toute la famille. Nous pouvons faire de belle balade et le soir il y a de quoi se divertir, celà fait 5 ans que nous y allons une semaine en Octobre et je reviens à chaque fois super détendue... Il y a aussi une garderie gratuite, malheureusement les animatrices ne parlent pas le français... Une semaine là-bas et vous oubliez le travail à 100%.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Chambre confortable avec équipement standard; terrasse dans chaque chambre. Salle de bains propre avec plusieurs tablettes pour déposer ses affaires.
Buffet petit déjeuner avec grand choix de pains, yoghurts, charcuterie, confiture, etc
Personnel disponible et très aimable. Les infrastructures de l'hôtel permettent toutes les activités possibles: salle de gym, karting, espace enfants intérieur et extérieur, place de jeux, piscine intérieure et extérieure, etc
Magnifique emplacement pour faire des randonnées ou la Voie Suisse et profitez de la vue sur les montagnes enneigées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Echallens, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel réserve dans le cadre d'un séjour professionnel. Chambre spacieuse et propre. Équipement suffisant quoique un peu limité (pas de mini-bar, de climatisation, offre Tv réduite). Chambres donnant sur la route peuvent être assez bruyantes. Personnel professionnel et agréable mais dont les connaissances linguistiques se limitent généralement à l'allemand (français non parlé pour la plupart des personnes rencontrées). Espace bains superbe très bien entretenu et adéquat pour tout type de clientèle (famille, personnes âgées). Excellent buffet de petit-déjeuner. Sinon restauration bonne mais sans originalité. Accès facile, vue superbe.

• Séjour du août 2012
Prilly, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son bel emplacement et pour ses infrastructures pour les enfants. Nous avons eu deux chambres communicantes assez spacieuses et propres. Le petit-déjeuner buffet est magnifique et d'une très bonne qualité. La piscine est également très agréable avec le toboggan pour les enfants. Peut-être un manque de place si on veut se mettre dehors sur une chaise longue. Sinon la réception avec le bar nous a beaucoup plu. Le seul point négatif est le parking payant: c'est le seul endroit où l'on peut parquer, il devrait être gratuit pour les clients de l'hôtel. Cela reste quand même un établissement assez cher, c'est pour cette raison que nous n'y sommes restés que 4 nuits, alors que nous aurions bien aimé prolonger notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Morschach ou ses environs
Seehotel Waldstaetterhof Brunnen
N° 2 sur 2 à Gersau
Hotel FloraAlpina
Hotel FloraAlpina
N° 3 sur 6 à Vitznau

Vous connaissez Swiss Holiday Park ?

Informations supplémentaires concernant Swiss Holiday Park

Établissement : Swiss Holiday Park
Adresse: Dorfstrasse 10, Morschach 6443, Suisse
Location : Suisse > Canton de Schwytz > Morschach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morschach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss Holiday Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Holiday Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swiss Holiday Park Morschach
Morschach Swiss Holiday Park