“Belle halte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lasseube.
Chambres d'Hôtes Secret Pyrenées
“Belle halte”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Excellent court séjour dans cette belle demeure. Nous étions en demie pension auprès d hôtes a la fois attentionnés, cool, sympas et cultives, ce qui était parfait. Très bon emplacement permettant de rayonner mais il faut une voiture car il n y a pas de chemins de randonnée accessibles la maison.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 13 octobre 2013

Maison d'hôtes très bien située. Base idéale pour visiter le Béarn. Maison et jardin très bien entretenus. Simon vous réserve le meilleur accueil, vous conseille dans vos visites et vous apporte toute sa convivialité sud africaine. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Aprés une jolie route en lacet cette maison vaut vraiment le détour. L'accueil y est simple et trés chaleureux. On apprécie le calme, une vue magnifique et un jardin plein de petits coins sympathiques. Notre chambre bien agréable donnait sur un jardin à l'italienne. La cuisine gourmande et originale est élaborée avec les produits du jardin, par une hôtesse aux petits soins.
une halte pyrénéenne à recommander.
Monique et jean Eric

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Eugenie Les Bains, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous venons de découvrir, pour une étape amoureuse, cette Belle Maison de Rancesamy...dès l'arrivée, c'est le coup de coeur, les rosiers qui grimpent le joli mur de pierres vous invitent à entrer dans ce petit Paradis. Un accueil des plus chaleureux par les proppriétaires qui font tout pour vous être agréables! Une coquette et confortable chambre, meublée avec goût avec vue sur une jolie cour fleurie, et au dessus des arbres, les Pyrénées donnent à l'ensemble une envie de s'installer et de rester. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous reviendrons!!!
Pour dîner, l'auberge de la Promenade à Lasseube nous a proposé une table en terrasse, un service souriant et amical par Fernande qui aime son métier. Repas sympathique accompagné d'un excellent Montus d'Alain Brumont qui donnait à cette soirée en tête à tête un bel air de fête.
Excellent petit-déjeuner suivi d'un moment de détente à la piscine où le parfum des roses musquées nous a bercés!!!! Silla a été également séduite par "Mayham" le chat de la maison....
Merci à Isabelle et Simon, et à fort bientôt....Silla et Giorgy...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nevada City, Californie
Avis écrit le 14 juillet 2011

L'endroit est magique et vaut le détour, qui lui-même est très spectaculaire. Vos hôtes Simon et Isabelle sont extrêmement chaleureux et charmants, la maison est remplie d'oeuvres d'art originales et que l'on ne voit pas tous les jours, Isabelle est une merveilleuse cuisinière, ne manquez pas sa cuisine et un repas dehors ou à l'intérieur.
Pour les amoureux des vues imprenables, du calmet et de la magie des lieux purs! La région est absolument superbe. Faites le détour !

Agnès et Don, en visite de la Californie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Secret Pyrenées ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Secret Pyrenées

Établissement : Chambres d'Hôtes Secret Pyrenées
Adresse: 583 Chemin Rances, 64290 Lasseube, France (Anciennement Rancesamy)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lasseube
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Lasseube