Marques de Tojo
Casa de Adobe(Purmamarca)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2013

Chambre de bonne taille, restaurant délicieux, petit déjeuner buffet !

à conseiller, c'est une étape agréable au centre de cette petite ville.

Boignoire balnéo qui repose bien après une longue journée.

Bonne surprise avec un accueil très sympathique.

Piscine froide non utilisable car non chauffée...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Excellent petit hotel en plein centre de punamarca le personnel est adorable le restaurant tres honnete ainsi que le petit dejeuner.Une tres bonne etape a recommander dans ce village touristique et pitoresque

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2012

L'hotel Marques de Tojo ne compte que 10 chambres. Situé au pied de la montagne aux sept couleurs et proche du centre du village, son architecture se confond avec le pueblo et s'intégre parfaitement. Sa terrasse permet une vue d' ensemble sur le village et sur la montagne. Les chambres ainsi que la salle de bains sont spacieuses, joliment décorées de bois sombre. Le salon est très agréable. L 'hôtel possède aussi une piscine. Nous étions les seuls clients de l'hôtel lors de notre passage mais le buffet du petit déjeuner était particulièrement soigné et abondant comme si l'hôtel avait été plein, avec en prime un service à la fois charmant et professionnel. A noter un service à la réception 24h/24h. Certainement le plus bel endroit de notre voyage en Argentine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

L'hôtel, presqu'au milieu du village, est très bien tenu et nous y avons été chaleureusement accueillis. Les chambres sont spacieuses, meublées dans un style traditionnel cossu, et la salle de bains et très confortable avec une baignoire à jets d'eau. WIFI gratuite.L'hôtel dispose d'une piscine très petite mais on était en novembre, ça n'était pas un problème. Je suppose que l'été, on apprécie quand même. Un petit problème qui ne nous a pas gênés, c'est le nombre de marches et d'escaliers. A éviter si on est âgé ou handicapé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Reccomandable sauf pour la froideur du personnel
Accueil et service froid, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un sourire.
Par contre la chambre (supérieure dans notre cas) est très bien : vue sur la montagne aux 7 couleurs, relativement spacieuse, grande salle de bains avec bain a remous.
L'hôtel dispose d'une piscine, de wi fi gratuit dans le hall et accessible depuis notre chambre. Le petit dej est classique pour l'Argentine sans rien de particulier.
Donc recommandable mais il ne faudrait pas que le service soit aussi froid , il n'est jamais très agréable d'avoir l'impression de déranger.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple