“Al centre de los colorados”
Avis sur Hotel La Comarca

Hotel La Comarca
N° 4 sur 10 Hôtels à Purmamarca
Avis publié: 19 août 2012

Hôtel jouissant d’une situation exceptionnelle au milieu des fameuses “colorados” et montagnes aux 7 couleurs qui entourent Purmamarca (village classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO).
Chambres peintes aux couleurs mauves de la montagne en arrière plan, vastes et confortables avec un accès par l’arrière couvert vers le SPA et la piscine extérieure chauffée à 26°.
Petits déjeuners corrects. Service de chambre correct également.
Par contre les repas sont décevants, ce qui est dommage pour ce niveau d’hôtel. Nous vous recommandons d’aller à Purmamarca qui est à 15 minutes à pied pour manger mieux et moins cher.
L’hôtel reste cependant une halte idéale si vous voulez visiter le nord argentin, Purmamarca étant bien situé à l’angle de la Ruta 52 qui va vers le Chili et de la Ruta 9 Panaméricaine qui monte vers La Quiaca à la frontière Bolivienne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Comarca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2012

Nous devions aller au Manatial del Silencio, mais à cause d'un surbooking, nous nous sommes retrouvés dans une suite de La Comarca. Spatieux, bien équipé: question confort, rien à redire, à part que le lavabo fuyait, ce qui a été réparé dés que nous l'avons signalé. A noter un excellent service, aimable et pas chicaneur. Devant téléphoner à Buenos Aires, la reception a fait notre numéro et n'a pas compté l'appel. Evidemment Buenos Aires nous a rappelé alors que nous étions partis. A notre retour, appel de BA, non facturé non plus: sympa, alors que nous avions un problème de voiture.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2012

L'hôtel, composé de plusieurs petits bâtiments répartis autour d'un bel espace vert, est parfaitement intégré à l'environnement montagnard. Situé à une dizaine de minutes à pied du village, il est idéalement situé pour explorer la Montagne des Sept Couleurs toute proche.
Nous disposions d'une chambre spacieuse et lumineuse et d'une salle de bain bien équipée. Le service est impeccable, et surtout, le restaurant propose une carte raffinée.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2012

Nous sommes ravis d'avoir pu séjourner dans cet hôtel dans un cadre magnifique entoure de montagne et végétation
L'accueil a été exellent et efficace
Une suite bien équipée de mobilier chic et régional
Une balnéo dans la salle de bain et vu sur champs de mais
Dîner sur place avec exellent rapport qualité prix. Petit déjeuner avec gâteaux maisons et service attentif
Nous recommandons cet établissement
Pour ses équipements et localisation

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 21 novembre 2011

nous sommes arrives un soir ou il n y avait pas beaucoup de monde c'etait super tranquille.les chambres sont spacieuses nous avions meme un balcon.c'est un ensemble qui fait petit village et tres bien amenage exterieurement.Nous avons mange au restaurant de l hotel cest correct a des prix raisonnables.Seul bemol c est un peu loin du village pour ceux qui n ont pas de vehicule.(1 bon km et c est pentu)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2011

l'hotel est une structure ouverte autour de laquelle se repartissent cabanes et bungalows , façon petit village andin .belles couleurs ,chaque chambre est particuliere , decoration raffinée. le confort des chambres , une literie impeccable ,chauffage ( les nuits sont froides ) salle de bain equipée ,des atouts qui contribuent a l'agrement de cet etablissement.Parlons aussi du restaurant ou nous avons gouté une cuisine inventive a partir de la cuisine regionale ... que du bonheur !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2011

Cet hotel est un lieu parfait pour se détendre… Belle déco, cadre naturel magnifique, entre authenticité et design. La cuisine est délicieuse, faite avec des produits locaux, recettes de terroir revisitées, une présentation précise et esthétique. Bravo aux Chefs!
En décalage complet avec l'environnement parfois très rural et la réalité sociale du lieu. Un hotel improbable dans un tel lieu… Je recommande!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo