“très bon hôtel”

N° 5 sur 10 Hôtels à Purmamarca
Les Sables d'Olonne, France
“très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent établissement aménagé sous forme de bungaloxs disséminés dans jardin. Chambres très spacieuses au décor douillet et agréable. Salle de restaurant très conviviale avec salon devant feu de cheminée. Très bonne restauration. Vaut le détour !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Quel bel endroit!
Jolie chambre, jardin sympa, spa superbe, petit déjeuner correct...
Même le resto était bon.
Bravo au serveur efficace et rapide.
Seul bémol: l'isolation phonique assez faible aussi bien en extérieur qu'en intérieur.
Il y a même eu un chien et un chat sympas qui aimaient les caresses et la nourriture offerte !!!

Astuce pour la chambre : le plus en retrait de la route
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Le cadre est très agréable. Nous vous recommandons de tester la piscine. Elle a plus de 30 degrés. Après une journée d excursions, c'était fantastique. Nous avons très bien mangé le soir. Le vin proposé était excellent. Le seul point négatif est le bruit de la route suivant l'emplacement de votre chambre.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel jouissant d’une situation exceptionnelle au milieu des fameuses “colorados” et montagnes aux 7 couleurs qui entourent Purmamarca (village classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO).
Chambres peintes aux couleurs mauves de la montagne en arrière plan, vastes et confortables avec un accès par l’arrière couvert vers le SPA et la piscine extérieure chauffée à 26°.
Petits déjeuners corrects. Service de chambre correct également.
Par contre les repas sont décevants, ce qui est dommage pour ce niveau d’hôtel. Nous vous recommandons d’aller à Purmamarca qui est à 15 minutes à pied pour manger mieux et moins cher.
L’hôtel reste cependant une halte idéale si vous voulez visiter le nord argentin, Purmamarca étant bien situé à l’angle de la Ruta 52 qui va vers le Chili et de la Ruta 9 Panaméricaine qui monte vers La Quiaca à la frontière Bolivienne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous devions aller au Manatial del Silencio, mais à cause d'un surbooking, nous nous sommes retrouvés dans une suite de La Comarca. Spatieux, bien équipé: question confort, rien à redire, à part que le lavabo fuyait, ce qui a été réparé dés que nous l'avons signalé. A noter un excellent service, aimable et pas chicaneur. Devant téléphoner à Buenos Aires, la reception a fait notre numéro et n'a pas compté l'appel. Evidemment Buenos Aires nous a rappelé alors que nous étions partis. A notre retour, appel de BA, non facturé non plus: sympa, alors que nous avions un problème de voiture.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

L'hôtel, composé de plusieurs petits bâtiments répartis autour d'un bel espace vert, est parfaitement intégré à l'environnement montagnard. Situé à une dizaine de minutes à pied du village, il est idéalement situé pour explorer la Montagne des Sept Couleurs toute proche.
Nous disposions d'une chambre spacieuse et lumineuse et d'une salle de bain bien équipée. Le service est impeccable, et surtout, le restaurant propose une carte raffinée.
Une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes ravis d'avoir pu séjourner dans cet hôtel dans un cadre magnifique entoure de montagne et végétation
L'accueil a été exellent et efficace
Une suite bien équipée de mobilier chic et régional
Une balnéo dans la salle de bain et vu sur champs de mais
Dîner sur place avec exellent rapport qualité prix. Petit déjeuner avec gâteaux maisons et service attentif
Nous recommandons cet établissement
Pour ses équipements et localisation

• Séjour du février 2012