“En Famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Castel Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ver-sur-Mer.
Castel Provence
Avis publié: 16 avril 2011

Nous avons eu le plaisir d'y aller à plusieurs reprises, & je prends enfin la plume car il eut été dommage de ne pas dire tout le bien que nous pensons de cette Charmante Demeure où l'accueil nous fait penser que nous sommes en famille. La gentillesse & la générosité de Josette & Jean-Pierre saute aux yeux & fait du bien !!!!!! Le confort est "Cozy", Literie parfaite & enfin pour les gourmets, des Petits Déjeuners comme on en fait plus. Bref, pour nous résumer, une adresse totalement incontournable pour un moment inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!!! ALAIN & ISABELLE

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Castel Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2011

Derrière ce grand mur, il y a une demeure chargée d'histoire, et nos hôtes savent raconter celle-ci. La chambre au dernier étage est magnifique, agréable et très chaleureuse. C'est le confort parfais. Le plus, bouilloire électrique, thé, café, infusions, eau, et petites douceurs : chocolat, biscuits.
Vous avez besoin de quoi que ce soit, Josette est à votre disposition avec le sourire.
Le petit déjeuner est plus que copieux et savoureux avec les bonnes confitures de Josette à déguster dans leur magnifique cuisine, avec feu de cheminée et donnant sur le magnifique jardin.
Nous reviendrons très vite et nous conseillons à tous les lecteurs d'aller dans cette magnifique demeure. Nous avons eu de la chance il a fait beau et nous regrettons de n'y avoir passé qu'une seule nuit.
BRAVO encore à tous les deux.
Patrick et Marie-Lou VU LE MAIRE

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2010

Superbe cette propriété. Quel accueil de Josette et Jean-Pierre! Des gens d'une grande gentillesse, très chaleureux. On se sent vite chez soi. Conseils judicieux pour la visite de la région et bonnes recommandations de Josette quant aux restos. Maison très bien située pour la visite des plages. Près d 'Arromanches et de Courseulles-sur-mer.
La chambre à l'étage est d'une grande propreté, très confortable. On pense à tous les petits détails côté décoration. Tout est agencé par des gens qui ont le goût pour les belles choses.
On ne peut que célébrer la qualité du petit déjeuner. De magnifiques confitures de Josette, des croissants, des pains aux chocolats, des jus, etc. tout est bon et copieux.
Voilà une maison que nous recommandons sans hésitation, ne pas y aller c'est manquer une occasion de rencontrer des gens fabuleux qui aiment et savent recevoir.

Richard & France Montréal

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2010

Cela fait plusieurs années que nous voyageons en chambres d'hôtes dans toute la France; Castel Provence, tenu par Josette et Jean-Pierre est le top du top. La maison et son parc sont magnifiques, la chambre ne manque pas d'attention de nos hôtes (fleurie lecture sur la région abondante, accessoires, pour la salle de bain,...) Que dire du petit déjeuner pris avec nos hôtes, nous contant l'histoire de la région: Les confitures de Josette sont un délice pour le palais, les conversations de Josette et de Jean-Pierre nous ont fait découvrir non seulement une région mais aussi un couple formidable. Quel beau séjour ! Ne changez rien .
Alain et Marie-Thérèse - Liège

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2010

Cet établissement est excellent ! C'est un manoir splendide avec un immense jardin. Il y a deux chambres d'hôte et dans le prix est inclus un déjeuner très copieux avec toute une gamme de confitures faites par l'hôtesse même. Les propriétaires sont super sympas et sont toujours prêts à donner du conseil sur les endroits à visiter, les restos à recommander, ... On y parle français et anglais. Vraiment un petit paradis tout près d' Arromanches. Il y a un très bon équilibre prix-qualité ! (---)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2010

Nous venons de passer un très beau week-end dans la superbe demeure de Castel Provence, idéalement située pour un circuit Bayeux - plages du Débarquement. Josette et Jean-Pierre, hôtes chaleureux et accueillants, ont largement contribué au plaisir que nous avons pris à découvrir la Normandie. La Chambre du Jardin décorée avec beaucoup de goût et agrémentée de lectures intéressantes sur la région, est d'une propreté impeccable. Le petit-déjeuner est une véritable initiation à la gourmandise - jus de fruit frais, salades de fruits originales, viennoiseries, yaourts bio, et une dizaine de délicieuses confitures maison! A Castel Provence, on est ailleurs et on a envie d'y rester. Nous recommandons cette chambre d'hôtes, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Notre fils de huit ans a beaucoup aimé le jardin, il est revenu enchanté du tour du propriétaire que lui en a fait Jean-Pierre.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2009

L' accueil des propriétaires est vraiment chaleureux, la chambre de l'étage est irréprochable (confort, propreté) dans cette grande maison au calme reposant. Que dire du petit déjeuner avec jus d' orange, croissant, pain au chocolat, salade de fruits et toutes ces confitures faites maison ; un régal. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ver-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 3 à Crépon
Gold Beach Hôtel
Gold Beach Hôtel
N° 1 sur 2 à Asnelles

Vous connaissez Castel Provence ?

Informations supplémentaires concernant Castel Provence

Adresse: 7 rue de la Liberation, 14114 Ver-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ver-sur-Mer
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Ver-sur-Mer
Catégorie de prix : 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Castel Provence Ver-Sur-Mer, Normandie