“Excellent séjour pour visiter les plages du Débarquement en Normandie” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ver-sur-Mer
Castel Provence
Castel Provence a été ajouté à vos Favoris
7 rue de la Liberation, 14114 Ver-sur-Mer, France   |
Gand
“Excellent séjour pour visiter les plages du Débarquement en Normandie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Cet établissement est excellent ! C'est un manoir splendide avec un immense jardin. Il y a deux chambres d'hôte et dans le prix est inclus un déjeuner très copieux avec toute une gamme de confitures faites par l'hôtesse même. Les propriétaires sont super sympas et sont toujours prêts à donner du conseil sur les endroits à visiter, les restos à recommander, ... On y parle français et anglais. Vraiment un petit paradis tout près d' Arromanches. Il y a un très bon équilibre prix-qualité ! (---)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous venons de passer un très beau week-end dans la superbe demeure de Castel Provence, idéalement située pour un circuit Bayeux - plages du Débarquement. Josette et Jean-Pierre, hôtes chaleureux et accueillants, ont largement contribué au plaisir que nous avons pris à découvrir la Normandie. La Chambre du Jardin décorée avec beaucoup de goût et agrémentée de lectures intéressantes sur la région, est d'une propreté impeccable. Le petit-déjeuner est une véritable initiation à la gourmandise - jus de fruit frais, salades de fruits originales, viennoiseries, yaourts bio, et une dizaine de délicieuses confitures maison! A Castel Provence, on est ailleurs et on a envie d'y rester. Nous recommandons cette chambre d'hôtes, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Notre fils de huit ans a beaucoup aimé le jardin, il est revenu enchanté du tour du propriétaire que lui en a fait Jean-Pierre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

L' accueil des propriétaires est vraiment chaleureux, la chambre de l'étage est irréprochable (confort, propreté) dans cette grande maison au calme reposant. Que dire du petit déjeuner avec jus d' orange, croissant, pain au chocolat, salade de fruits et toutes ces confitures faites maison ; un régal. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Haut-Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

pour une première visite dans la région normande, ce fut une réussite ! d'emblée, nos hôtes nous ont mis à l'aise, sans s'imposer et avec des conseils judicieux sur la visite de leur région... nos petits-déjeuners ont été fructueux à tous les niveaux, gustatif et relationnel, nos hôtes ont la délicatesse de partager notre repas, ce qui est un vrai plus !
les confitures préparées par notre hôtesse sont au-delà de l'éloge, rien que pour ça le voyage vaut la peine ! le vrai esprit "chambre d'hôtes" tel quon se l'imagine.
rien à dire côté propreté de la chambre, la literie parfaite, un frigo à notre disposition, ainsi qu'un petit coin "bar" avec collations, thé, café, sucre, petits gâteaux, et toute la documentation possible pour visiter sans rien oublier.
UNE ADRESSE A CONSERVER IMPERATIVEMENT !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ver-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 3 sur 3 à Ver-sur-Mer
Aucune photo disponible
Le Pressoir d'Asnelles
N° 2 sur 3 à Asnelles

Vous connaissez Castel Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Provence

Établissement : Castel Provence