Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Buffet, Réservations, Plats à emporter
Options : Buffet, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 3 semaines

L'accueil est très sympathique, mais la cuisine très moyenne. Cela convient cependant très bien pour une pause déjeuner rapide.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (90)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2019

Nous venons manger régulièrement alors c'est bon. Voir même délicieux comme le travers de porc ou tournedos de canard. Le personnel est très sympa et souriant. Quand il fait beau,la terrasse est agréable .
Qu il soit fermé pendant certains vacances scolaires ne me choque pas car ils ont droit à des vacances comme tout le monde et vu l'intensité de leur travail ,c'est bien mérité. Continuez à nous régaler .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Fermé du 20 au 27 Octobre. Nous avions prévu d’y aller dommage. Fermé pendant les vacances scolaires période à haute affluence touristique c’est inédit. La saison a du être bonne.. nous nous rabattrons chez un confrère. Tampis

Date de la visite : octobre 2019
lesextonc, Propriétaire de Le Sexton Côté Mer, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2019

Bonjour, nous sommes effectivement fermés durant cette période non pas parce que la saison a été bonne mais parce que nous avons aussi des obligations familiales!
J’espère malgré tout vous revoir dans nos locaux une prochaine fois.
Bien cordialement.
Sonia

Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Restaurant moyen, il y fait très chaud et c'est très bruyant ce qui gâche un peu le repas, le lapin avait du beaucoup courir car très dur les desserts sont très moyens, le buffet d entrées est correct

Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Il faisait très chaud et il y avait beaucoup de bruits.
Mon plat principal était tiède, les légumes venant tout droit d'une boite de conserve. Je ne me suis pas régalée. Pour ma part, je n'y retournerais pas et mes amis non plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Sexton Côté Mer ont aussi consulté

Saint-Côme-de-Fresné, Calvados

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Sexton Côté Mer ?