“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Normand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ver-sur-Mer
Le Mas Normand
Le Mas Normand a été ajouté à vos Favoris
Kluisbergen-Ruien, Belgique
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Impossible à dire tout le bien de cette B&B magnifique. Nous avons logé dans la roulotte avec notre fille de 10 ans. Elle l'a adoré, et nous aussi avons eu une chambre fantastique, la décoration est chouette est la douche balnéo super bienfaisant. Le petit déjeuner est excellent et bien étendu.
Ce que nous avons appréciée le plus est l'effort que Myléne a fait pour notre repas sur la terrasse de la roulotte. La table était mise toute prête pour y déguster les fruits de mer que nous avons acheté en Courcelles-Sur-Mer, vraiment rien ne manquait.
A Mylène merci pour tout, et a Christian une bonne guérison de la déchirure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Endroit superbe, décoré avec beaucoup de goût! Maison au calme, bordé par la rivière, dans un écrin de verdure! Accueil plus que chaleureux grâce à Mylène (et ses super toutous), qui prend merveilleusement soin de ses hôtes et de l'entretien de la maison!
Repas absolument délicieux préparés avec soin par Christian! Mes papilles gustatives se souviennent encore parfaitement de son moelleux au chocolat! J'en profite d'ailleurs pour les remercier pour leurs petites attentions particulières à mon égard au niveau des plats cuisinés, n'étant pas une grande amatrice de viande. Je vous conseille également le restaurant "La Calle" à quelques pas de là!
En outre, le Mas normand est idéalement situé: la mer est à quelques mètres et nous sommes rapidemment en voiture dans les superbes villes d'Arromanches, Bayeux, Courseulles, Port-en-Bessin!
Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ottawa. On
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Accueil chaleureux lors de notre arrivée au Mas Normand à la mi-août. Mylène et Christian sont des hôtes formidables. Nous avions la chambre Côté Ouest qui était superbe et parfaite pour notre petite famille (2 ados) avec les deux chambres communicantes décorées avec soin.

Les petits-déjeuners copieux avec un bel assortiments de confitures maison, pains, fromages, etc, furent très apprécié avant nos longues journées de visite sur la côte. Nous avons eu droit également à l’authentique Table d’Hôtes en soirée (sur réservation-minimum 4 adultes) élaborée par Christian avec des produits locaux (poissons, légumes, cidre, etc). Un vrai délice. Les renseignements touristiques prodigués par Mylène furent les bienvenus et il y a plusieurs brochures touristique disponibles dans les chambres.

Nos ados ont adoré l’endroit et ont su profiter de la présence des chiens et des poules des proprios. L’endroit est en retrait de la route et très calme. Le Mas Normand est à distance de marche de la plage et il existe des restos tout près, qui, en saison, offre poissons et fruits-de-mer en quantité. Courseulles-sur-Mer (Juno Mémorial) est à 5 minutes en voiture (parfait pour les canadiens en visite à Juno Beach), Caen à 25 minutes et le Mont-Saint-Michel à environ 1h50. Nous avons passé d’agréable moments sur la côte Normande. Notre seul regret: Ne pas y être demeuré plus longtemps. Nous recommendons vivement Le Mas Normand.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
montry
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Merci à Mylène, et Christian pour leur chaleureux accueil !
petit dej très copieux (pti clin d'oeil aux cakes aux pommes).
une adresse à garder et à se faire passer...vous pouvez y aller les yeux fermés lors de votre passage dans le calvados.
La suite" clair de lune" est idéale pour un couple avec un enfant.
prévoir un séjour d'au - 2 nuits pour profiter de la région, il y a beaucoup à visiter dans le coin

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Accueil, environnement, petits déjeuners, chambre (au clair de lune), tout est superbe. Vous avez l'impression d'être au bout du monde et pourtant, vous êtes au coeur de la Normandie, à 20 minutes de Bayeux. Un très beau et bon séjour (confitures maison, oeufs à la coque de la ferme, gâteau maison...). Un endroit qui séduira les amoureux de la nature et des bonnes choses. Tout était parfait.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Envie de fuir la grisaille parisienne, et de s'offrir un weekend de rêve à deux en Normandie ? Alors n'hésitez pas, le Mas Normand est l'endroit idéal !!

On découvre la maison au fond d'une impasse, chaleureuse et authentique. Mylène et Christian se révèlent être des hôtes on ne peut plus sympathiques et accueillants !
Nous avons eu la chance d'avoir la suite Clair de Lune, décorée avec gout et soin par Mylène, avec une petite touche provençale.

Si vous avez l'occasion de participer au diner tables d'hotes, n'hésitez pas non plus un instant !! Christian est un excellent cuisinier !

En conclusion, que du très positif, et un weekend en amoureux dont nous nous souviendrons longtemps !

• a aimé — Cadre, accueil
  • n'a pas aimé — En partir
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Après avoir passé une semaine excitante à Paris, nous arrivons à ce gîte coquet où un apaisant petit ruisseau nous accueille gaiment. La chambre, une charmante suite décorée avec goût aux couleurs de Provence (région d'où vient Mylène, notre hôtesse) nous offre bien être et détente. Le petit déjeuner est exquis avec plusieur sortes de pain, multitude de confitures maison, jus fraîchement pressés, fruits frais parmi tant d'autre et le tout servi dans une atmosphère incroyablement sympathique. Nous avons aussi eu la chance de savourer les plats de la table d'hôte préparés par Christian avec soin et amour (c'est son ingrédient secret qu'il nous a dit) entre autre un magret de canard servit avec une sauce au cassis (provenant d'un arbre du jardin derrière la maison) absolument incroyable qui ferait l'envie de plusieurs chefs de restaurants réputés que nous avions visiter la semaine précédente à Paris et le tout pour une fraction du prix. Pour un séjour mémorable assuré, n'hésitez pas à réserver chez Christian et Mylène Au Mas Normand

• a aimé — les hôtes et la nourriture
  • n'a pas aimé — d'avoir eu à quitter
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Ver-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Le Mas Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Normand

Établissement : Le Mas Normand
Adresse: 8 impasse de la Riviere, 14114 Ver-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ver-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Ver-sur-Mer
Le Mas Normand Ver-Sur-Mer, Normandie