“Cadre magnifique”

Le Mas Normand
gisma
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 17 avril 2012

Cadre magnifique dans une vieille ferme normande très bien rénovée. Accueil chaleureux et attentionné. Très bon petit déjeuner dans la véranda. Le plus que nous n'avons pas pu tester: la chambre-roulotte dans le jardin: pour une prochaine fois alors! Très bien situé si vous projetez d'aller sur les plages du Débarquement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Boulogne billancourt
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un week-en fantastique au Mas Normand. Merci encore à Mylène et Christian pour leur accueil si chaleureux, nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit pour notre week-end familial! Les chambres sont toutes pleines de charme (la déco est top) et très confortbales - mention spéciale pour la roulotte que nous avons adoré ainsi que pour les petits déjeuners > excellent!!! Si vous voulez passer un week-end dans le coin c'est au Mas Normand qu'il faut aller :)
A très bientôt

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
fontaine la guyon
Avis écrit le 16 janvier 2012

Joli petite roulotte, décorée avec goût, trés bon accueil, lieu agréable et propre. Tout est réuni pour se reposer. Le petit déjeuner copieux avec les confitures faites maison.La région est superbe. Nous vous conseillons le hammam de la mer à Luc sur Mer à quelques kilomètres du Mas pour une week end détente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
champagne
Avis écrit le 24 novembre 2011

De passage en Normandie nous sommes restés quelques jours au Mas Normand à Ver sur Mer.
Très bien accueillis à notre arrivée par la maitresse de maison nous avons également passés un excellent séjour dans la roulotte.
Cette roulotte, lacée dans le jardin est très confortable, un véritable écrin pour y trouver le repos cherché.
Par ailleurs le petit déjeuner servi le matin est très copieux, varié et chaleureux. Possibilité de se restaurer en tables d’hôtes quand les convives sont en nombre suffisantes. Sinon un plateau de fruit de mer est dégustable sur place.
Proche de la mer et dans un cadre très verdoyant...une chambre d'hôtes à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
montry
Avis écrit le 1 septembre 2011

deuxième séjour dans cette chambre d'hôte où nous prenons toujours autant de plaisir auprès de Mylène et Christian. cette année nous avions la chambre "côté ouest " qui est très bien pour un couple et 2 enfants.
La région est absolument superbe, nous avons passé du temps à Couseulles sur mer cette année.
si vous êtes dans la région je conseil aussi le restaurant "la pêcherie" ou "le quai Est".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Kluisbergen-Ruien, Belgique
Avis écrit le 6 août 2011

Impossible à dire tout le bien de cette B&B magnifique. Nous avons logé dans la roulotte avec notre fille de 10 ans. Elle l'a adoré, et nous aussi avons eu une chambre fantastique, la décoration est chouette est la douche balnéo super bienfaisant. Le petit déjeuner est excellent et bien étendu.
Ce que nous avons appréciée le plus est l'effort que Myléne a fait pour notre repas sur la terrasse de la roulotte. La table était mise toute prête pour y déguster les fruits de mer que nous avons acheté en Courcelles-Sur-Mer, vraiment rien ne manquait.
A Mylène merci pour tout, et a Christian une bonne guérison de la déchirure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2011

Endroit superbe, décoré avec beaucoup de goût! Maison au calme, bordé par la rivière, dans un écrin de verdure! Accueil plus que chaleureux grâce à Mylène (et ses super toutous), qui prend merveilleusement soin de ses hôtes et de l'entretien de la maison!
Repas absolument délicieux préparés avec soin par Christian! Mes papilles gustatives se souviennent encore parfaitement de son moelleux au chocolat! J'en profite d'ailleurs pour les remercier pour leurs petites attentions particulières à mon égard au niveau des plats cuisinés, n'étant pas une grande amatrice de viande. Je vous conseille également le restaurant "La Calle" à quelques pas de là!
En outre, le Mas normand est idéalement situé: la mer est à quelques mètres et nous sommes rapidemment en voiture dans les superbes villes d'Arromanches, Bayeux, Courseulles, Port-en-Bessin!
Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ver-sur-Mer ou ses environs
Ferme de la Ranconniere
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 244 avis

Vous connaissez Le Mas Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Normand

Établissement : Le Mas Normand
Adresse: 8 impasse de la Riviere, 14114 Ver-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ver-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ver-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Normand Ver-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Mas Normand Et Sa Roulotte Ver-Sur-Mer