“Retour en enfance !!!”
Avis sur Le Mas Normand

Le Mas Normand
Avis publié: 8 octobre 2013

excellente nuit en amoureux en roulotte (cabane sur pilotis) dans ce petit coin de campagne, très bonne accueil des propriétaires et de "Grenade" !!!!
Copieux petit- déjeuner, produits bio et oeufs maison, etc....Pas assez de place pour tout goûter....
N'hésitez pas , réserver ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas Normand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Accueil très chaleureux, roulote décorée avec goût et petit déjeuner gargantuesque dans une magnifique verrière entourée de verdure. Mylène et son mari sont très sympathiques ce qui ne gâche rien !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 août 2013

Je recommande vivement Le Mas Normand où nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Mylène avec ses conseils de visite et de restauration, la tranquillité et la propreté des lieux, le charme et le confort de cette ferme rénovée avec soin et beaucoup de goût, la qualité et le choix du petit-déjeuner (miels de Provence, pain frais, fromage, brioche, produits laitiers, confitures maison...).
Un très bon rapport qualité/prix et une belle région à découvrir pour les amoureux de nature et d'Histoire.

Astuce pour la chambre : La chambre "Clair de Lune" située à l'étage, dans les combles est très calme, grande...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

Chambres bien décorées et lits confortables. Le petit déjeuner est copieux et particulièrement bon avec des produits faits maison.
Seul bémol: l'allée qui mène à la maison mériterait un peu de gravier, car par jour de pluie et de nuit, c'est un peu délicat.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
mymy14, Propriétaire de Le Mas Normand, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Je vous remercie pour votre message sur Tripadvisor et espère que vous garderez un bon souvenir de votre étape au Mas Normand, s'agissant de votre notification sur l'état de notre chemin d'accès vous avez entièrement raison, cette année la saison aura été pluvieuse à souhait et depuis deux mois sans cesse la pluie est tombée, la boue d'hiver renforcée par le passage a eu raison de notre gravier qui s'est enfoncé dans le sol, nous avons parmi d'autres projets prévu de réaménager notre courette et chemin en gravier et attendons vous le comprendrez les beaux jours jours pour nous y consacrer. Mylène

Avis publié: 10 mai 2012

Petite escapade de 2 jours et la nuit passée au Mas Normand, accueil chaleureux et nuit paisible dans la roulotte pleine de charme.
Allez sur le site du Mas Normand, regardez les photos, les avis sur Tripadvisor ...tout y est fidèlement noté, je ne vois rien à ajouter ! Merci à nos hotes pour ce sejour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2012

Cadre magnifique dans une vieille ferme normande très bien rénovée. Accueil chaleureux et attentionné. Très bon petit déjeuner dans la véranda. Le plus que nous n'avons pas pu tester: la chambre-roulotte dans le jardin: pour une prochaine fois alors! Très bien situé si vous projetez d'aller sur les plages du Débarquement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Nous avons passé un week-en fantastique au Mas Normand. Merci encore à Mylène et Christian pour leur accueil si chaleureux, nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit pour notre week-end familial! Les chambres sont toutes pleines de charme (la déco est top) et très confortbales - mention spéciale pour la roulotte que nous avons adoré ainsi que pour les petits déjeuners > excellent!!! Si vous voulez passer un week-end dans le coin c'est au Mas Normand qu'il faut aller :)
A très bientôt

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ver-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Le Mas Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Normand

Adresse: 8 impasse de la Riviere, 14114 Ver-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ver-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ver-sur-Mer
Catégorie de prix : 69€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Normand Ver-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Mas Normand Et Sa Roulotte Ver-Sur-Mer