“Chalet désuet et repas très médiocre” 1 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Village-Vacances Petit-Saguenay a été ajouté à vos Favoris
Village-Vacances Petit-Saguenay
99 Chemin St-Etienne, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada   |
“Chalet désuet et repas très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Trop cher payé pour 2 nuit dans un chalet pas propre et très désuet , matelas très inconfortable.Le restaurant de type buffet vraiment pas bon avec des mouches partout vraiment médiocre a éviter .Le sentier d'hébertisme tout débatit ,les jeux pour enfants sont a refaire .La seule note positive sont les animateurs.Camping a éviter ,ca ne vaut même pas la moitier du prix .

• Séjour du juillet 2014
Marie-Lou D, Responsable relations publiques de Village-Vacances Petit-Saguenay, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Nous sommes bien désolé que votre hébergement ne vous aie pas plus. Nous rénovons peu à peu notre hébergement. Au niveau du prix et des services, évidemment le tout dépend de la durée de votre séjour chez nous. La plupart de nos clients sont présent 7 jours, et notre taux de satisfaction est à 95% de niveau supérieur. Au niveau du camping, nous avons reçu plusieurs distinctions au cour des dernières années autant au niveau du site que des services. Le prix varie évidemment en fonction du nombre de personne étant donné que nous l'offrons en formule tout-inclus.

Pour ce qui est de la nourriture, nous tentons évidemment de plaire à tous avec un buffet familial et varié. Pour ce qui est des insectes, nous les chassons chaque jours mais notre site en pleine nature cause malheureusement leur retour.

Nous prenons bien note de vos commentaires sur la piste d’hébertisme qui sera rénovée à l'automne 2014.

Merci.

En couple
Voyage solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

pour la deuxième anneés nous avons séjournés au VIVA.

wow quelle belle vacance. Nous prenons un petit chalet avec toutes les activités mais sans repas.On préfère préparer nos propre repas et se payé des bon souper de vacance. La formule repas est parfaite pour ceux qui veulent relaxer à 100% par contre.

Les animateurs sont vraiment cool et passionnés ma filles 15 ans et les deux garçons de mon frères 5 et 7 ans on tripés !!

les chalet sont petit mais propre et tout équipés.

nous y retournons c'est certain !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Des québecoises
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné en camping au Village Vacances Petit Saguenay du 4 au 11 août 2013. Nous étions 3 familles (6 adultes et 8 enfants de moins de 12 ans). Nous avons tous adorés l'expérience Viva : un site enchanteur, un panorama à couper le souffle, un éventail d'activités excitantes, des animateurs énergiques et tellement "fous" !!!
Nous avons fait la sortie de kayak sur le fjord avec une guide géniale, une dégustation vin et fromage sur un cap rocheux offrant une vue sublime, une excursion enivrante en buggie avec Nicolas de Horizon Évasion, des olympiades familiales, marcher dans une rivière d'eau vive... Et plus encore.
Nous y retournerons c'est assuré !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous visitons a tous les annees ce camping... un panorama fabuleux, tres beau camping... Le cote que nous avons pas aime cette annee c'est que nous sommes une famille de 5 personnes... le prix a ete exorbitant cette annee... 303 $ pour une finde semaine. Quand j'ai telephoner le prix n'etait pas le meme qu'a mon arrive... on avait droit a aucune animation pour les enfants et aucun repas a ce prix... le camping etait vide. Une fin de semaine dans un autre camping est entre 90 et 12 0 $ ce qui est raisonnable. A ce prix c'est tres cher... nous l'avons mentionne au commis, et il nous a dit qu'il allait nous credite 210 $ pour autre 2 visites... nous avons jamais eu ce credit par la poste. Nous pensons plus retourner a ce camping. Il a enormement de mouche... tres decu
Nous devions y retourner avec plusieurs fifthwheel et notre visite a été annulé. Caroline lavoie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Mme Lavoie,

Pour ce qui est du camping, nos tarifs en formules tout-inclus (animation et repas) sont par jour par personnes, dans le cas de votre famille, il se peut que le tarif pour le week-end soit plus élevé que la moyenne à cause du nombre. La plupart des gens nous visite pour 7 jours et obtiennent différentes promotions de cette façon.

Par contre il est toujours possible de nous rendre visite en formule passante sans repas et animation à un coût qui varie entre 29$ et 40$ la nuit.

Merci.
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous visitons ce camping chaque été. Nous n'avons jamais utilisé la formule avec animation, ce n'est pas ce que nous recherchons en camping. Cependant nous avons un coup de coeur pour la beauté exceptionnelle du site, situé au bord de la rivière Saguenay dans l'anse à Benjamin. C'est tout à fait magnifique. Sur le camping choisissez un site avec vue, vous aurez une magnifique vue sur l'anse à Benjamin, la plage et peut-être les bélugas... La plage est magnifique et invitante. Le camping est propre, bien entretenu, les salles de douches sont propres et les campeurs sont respectueux ( couvre-feux etc...), nous n'avons jamais eu de problème à ce niveau. Les sites de camping sur le bord de la falaise (avec vue) sont intimes. La piste d'hébertisme fait toujours fureur ainsi que la piscine en fin de journée après une belle journée à la plage avec les enfants. Pour nous c'est un incontournable à chaque été.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Petit-Saguenay ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean
Ferme 5 Etoiles
Ferme 5 Etoiles
N° 2 sur 6 à Sacré-Coeur-Saguenay

Vous connaissez Village-Vacances Petit-Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village-Vacances Petit-Saguenay

Adresse: 99 Chemin St-Etienne, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Petit-Saguenay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Petit-Saguenay
Fourchette de prix (par nuit):
Le Village-Vacances Petit-Saguenay est aménagé sur un site historique, celui de l’ancien village industriel de Saint-Étienne-du-Saguenay qui fut rasé par un incendie en 1900. Dans les années 70, la municipalité de Petit-Saguenay devient propriétaire des terrains autour de l’Anse-Saint-Étienne et y aménage un camping. Après plusieurs années d’opération, la gestion du site est confiée en 1986 à la Société de gestion V.V.F. Saint-Étienne, qui fait tranquillement évoluer la formule pour répondre aux besoins des familles d’aujourd’hui. Le Village-Vacances Petit-Saguenay est un centre de vacances familial situé sur un site exceptionnel de 110 hectares donnant sur une plage de 3.7 km linéaire en plein coeur du fjord du Saguenay. Les familles profitent d’une formule tout inclus, qui comprend l’hébergement dans l’un des 37 chalets ou sur l’un des 61 sites de camping, les déjeuners et les soupers en formule buffet, ainsi que les activités encadrées par une équipe de 17 animateurs survoltés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village-Vacances Petit-Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.