“Un gîte chaleureux et agréable”

Gîte Marie-Claire
Gîte Marie-Claire
Avis publié : 3 octobre 2013

Marie-Claire et son mari sont adorables, à l'écoute des clients. On s'y sent bien, on a même l'impression de faire partie de la famille et pourtant nous n'y sommes restés que 2 nuits.
Le petit-déjeuner est copieux, les chambres agréables, l'endroit propice aux randonnées dans le parc national du Saguenay.
Un gîte que nous recommandons chaleureusement !

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 24 août 2013

Un gite très agréable , propre,des gens adorable qui nous ont appris pleins de choses sur les québécois.nous y avons manger un petit déjeuner québécois très copieux.nous sommes heureux d avoir séjourner chez marie claire et son marie.merci a eux.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d avoir la chambre étoilé qui avait une porte qui donner sur l'extérieur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Accueil chaleureux, gîte très agréable et petit déjeuner copieux et raffiné.
Nos hôtes toujours soucieux de notre confort, présents à tout moment pour le bien être de tous.
Nous avons passé 6 jours chez Marie-Claire, temps qui nous a permis de découvrir tous les sites aux alentours (de Tadoussac au Lac Saint Jean) mais nous pensons que 3 nuits suffiraient.
Nous le recommandons à nos amis!

Famille Delage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passé une nuit très agréable dans une belle ambiance très challeureuse. Un bon endroit pour comprendre et ressentir l'hospitalité Québécois. La famille Bonnet Philippe de L'Espagne en France à recommender.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Petit-Saguenay ou ses environs
Auberge du jardin
N° 1 sur 2 à Petit-Saguenay
Le Nid De L'Anse
Le Nid De L'Anse
N° 2 sur 6 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Gîte Marie-Claire ?

Informations supplémentaires concernant Gîte Marie-Claire

Adresse: 54, rue du Pré, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Petit-Saguenay
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Petit-Saguenay
Catégorie de prix : 51€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Marie-Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.