“Parfait.”

Gîte Marie-Claire
Sarreguemines, Lorraine, France
“Parfait.”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits chez Marie Claire et Viateur au mois de Juillet et c'était vraiment parfait!

L'accueil y est très chaleureux et on se sent très vite à l'aise. Marie Claire et Viateur vous donnent tous les infos sur la régions, toutes les sorties à faire et se prendront le temps de papoter avec vous, un vrai plaisir !

Les petits déjeuners sont un vrai régal et typiquement québécois :-) (Pomme de terre Viateur)

Les chambres sont spacieuses, la salle de bain partagée est très propre et dispose de toute le confort nécessaire. De plus un salon est mis a disposition avec toute la documentation nécessaire sur la région.

Bref, si vous cherchez à faire la rencontre d'authentiques québécois avec le coeur sur la main, c'est vraiment l'adresse que vous cherchez. Le départ fut pour nous très difficile tant nous nous étions attachés à ces deux personnes !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Coup de cœur pour ce petit gite très chaleureux dans un petit village en bordure du fjord. L'accueil était parfait, la chambre était propre et confortable et le petit déjeuner excellent, préparé selon nos souhaits. Nous serions bien restés plus longtemps dans ce cadre enchanteur (aller voir le coucher de soleil au bout du quai, c'est magique). Un grand merci à Marie-Claire et son mari pour nous avoir si bien reçu. Nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PACA
Avis écrit le 3 octobre 2013

Marie-Claire et son mari sont adorables, à l'écoute des clients. On s'y sent bien, on a même l'impression de faire partie de la famille et pourtant nous n'y sommes restés que 2 nuits.
Le petit-déjeuner est copieux, les chambres agréables, l'endroit propice aux randonnées dans le parc national du Saguenay.
Un gîte que nous recommandons chaleureusement !

• Séjour du octobre 2013
Chorges, France
Avis écrit le 24 août 2013

Un gite très agréable , propre,des gens adorable qui nous ont appris pleins de choses sur les québécois.nous y avons manger un petit déjeuner québécois très copieux.nous sommes heureux d avoir séjourner chez marie claire et son marie.merci a eux.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d avoir la chambre étoilé qui avait une porte qui donner sur l'extérieur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil chaleureux, gîte très agréable et petit déjeuner copieux et raffiné.
Nos hôtes toujours soucieux de notre confort, présents à tout moment pour le bien être de tous.
Nous avons passé 6 jours chez Marie-Claire, temps qui nous a permis de découvrir tous les sites aux alentours (de Tadoussac au Lac Saint Jean) mais nous pensons que 3 nuits suffiraient.
Nous le recommandons à nos amis!

Famille Delage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
St-Gervais-en-Vallière, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé une nuit très agréable dans une belle ambiance très challeureuse. Un bon endroit pour comprendre et ressentir l'hospitalité Québécois. La famille Bonnet Philippe de L'Espagne en France à recommender.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Petit-Saguenay ou ses environs
Auberge la Fjordelaise
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean
Gite Escale au Presbytere
Gite Escale au Presbytere
N° 1 sur 2 à Petit-Saguenay

Vous connaissez Gîte Marie-Claire ?

Informations supplémentaires concernant Gîte Marie-Claire

Établissement : Gîte Marie-Claire
Adresse: 54, rue du Pré, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Petit-Saguenay
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Petit-Saguenay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Marie-Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.