“Excellent gîte, hôtesse aimable” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Escale au Presbytere

Gite Escale au Presbytere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Petit-Saguenay
Gite Escale au Presbytere
Gite Escale au Presbytere a été ajouté à vos Favoris
46, rue Tremblay, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada   |
Costa Mesa, Californie
“Excellent gîte, hôtesse aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

On a réservé 2 nuits à ce gîte et le séjour a été très agréable. Notre chambre (Le Curé) était propre et neuve (ou peut-être récemment rénovée), assez spacieuse. Idem pour la salle de bain.
Notre chambre était un demi sous sol, les fenêtres étaient assez grandes pour laisser rentrer beaucoup de lumière. Le petit déjeuner était très bon, varié et copieux. Clara, l'hôtesse, était aimable et charmante.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié la nuit passée au Gîte Escale au presbytère. La tranquilité était bienfaisante et l'hospitalité de Clara, Martine et Emmanuelle faisait partie du charme du séjour. Nous avons eu un déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du août 2014
Saint-Constant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bous venons de passe 3 jours merveilleux à ce gîte. Clara qui nous a accueuilli mon épouse et moi, débordait de gentilles et d'hospitalité. Notre chambre était vaste, grande et bien entretenue. Pour le prix nous étions mieux qu'à l'hôtel. Et les repas étaient succulents, et bien apprêtés. Mon épouse et mois on s'est senti chez nous et nous aurions continués à y demeurer si nous aurions eu plus de temps. Nous allons revenir à ce gîte pour plus longtemps. Nous le recommandons à tous si vous décider d'aller au village Petit-Saguenay. Nous en garderons comme un très beau souveni , ma conjointe et moi et cela jusqu'à notre prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Il y a beaucoup de clarté dans les chambres, car il y a au moins 2 fenêtres par chambres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Delson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Moi et mes amis avons séjourné 2 jours au gîte Escale au Presbytere. Je fut très enchanté par mon séjour. Les chambres sont spacieuses, très confortables et d'une propreté. Le déjeuner est excellent et la proprietaire est très sympathique. Je le recommande à tout ceux qui aime la simplicité et la nature. Il est situé dans un endroit calme, près d'une petite riviere et assez éloigné du chemin principal.

J.P. Pilote, Delson

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-Calixte, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Bonjour/Bonsoir

Je viens de passer 2 nuits au gîte Escale au presbytère a Petit Saguenay. Moi et mes amis avons été très bien recu a ce gîte. De plus, le déjeuner était excellent. Moi et mon copain avons pris les crêpes et c'etait excellent. Un autre amis avec sa femme, ceux-ci ont pris l'omelette au fromage et etait excellente. L'accueil de la propriétaire etait EXTRAORDINAIRE. Une personne qui s' est accueillir ses invités.
Je recommande ce gîte a tout ceux qui aime la simplicité.

Jean-Marc Ouellet de St-Calixte

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une fin de semaine très agréable. On s'y sent comme chez soi. La propriétaire est très accueillante. Tout est très bien. La chambre à coucher est calme, spacieuse et très confortable. La salle de bain très propre et fonctionnelle. Nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une excellente escale au Presbytère.
Les chambres sont propres, lumineuses et confortables, l'accueil très chaleureux.
Le petit déjeuner était excellent.
Fantastique pour le plein-air!
Je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Petit-Saguenay ou ses environs
Auberge du jardin
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean
Le Nid De L'Anse
Le Nid De L'Anse
N° 1 sur 5 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Gite Escale au Presbytere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Escale au Presbytere

Établissement : Gite Escale au Presbytere
Adresse: 46, rue Tremblay, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Petit-Saguenay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Petit-Saguenay