“Un bonheur au Petit Saguenay”

Auberge du jardin
“Un bonheur au Petit Saguenay”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Récemment j'ai passé 2 nuits à l'auberge du jardin au Petit Saguenay. J'y suis retournée aprés y avoir séjourné il y a quelques années. C'était aussi formidable que dans mon souvenir. L'accueil est trés chaleureux, les chambres spacieuses et confortables. C'est un endroit qui apporte la sérénité .Les petits déjeuners sont savoureux et copieux, les repas du soir sont délicieux et pleins de nouvelles saveurs. De plus, l'auberge est situé à un endroit qui permet de découvrir tout à côté de sublimes paysages (en premier lieu le fjord du Saguenay). Je recommande vivement cette étape. Pour ma part, si je repasse au Petit Saguenay lors d'un prochain voyage, j'y retournerai sans hésitation et avec le plus grand des plaisirs.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 31 août 2011

Propriétaires très attentionnés et de bon conseil pour la découverte de la région. Chambre très spacieuse et très confortable. Petit déjeuner copieux et repas du soir original. Très bonne localisation pour la visite du fjord du Saguenay. Nous avons regretté de quitter cet hôtel et le recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Savoyard
Avis écrit le 29 mars 2010

Super petit hôtel charmant, avec du personnel accueillant et attentionné. Le repas du soir ainsi que les petits déjeuners sont bons. Les chambres manquent de charme, mais la literie et la propreté sont tout à fait convenables. Attention cependant, l'hotel ne se situe pas du tout à Chicoutimi comme nous l'avions pensé, mais dans la ville de Petit Saguenay, un village charmant sur la route 170. Heureusement que nous nous sommes trompés car Chicoutimi ne nous a pas plu !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 3 septembre 2009

Cet hôtel très coquet, quoique situé au bord de la route principale, est extrêmement calme : les chambres donnent sur un immense jardin derrière l'auberge.

Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et très propres ; on peut difficilement demander plus...
Au niveau de la nourriture, le petit déjeuner est tout à fait correct et les repas excellents (l'hôtel est tenu par un couple d'origine française, et le conjoint est à l'origine cuisinier !).

D'autre part, le village est un excellent point de départ pour visiter le fjord du Saguenay.

Comme, enfin, l'accueil est très sympathique, les propriétaires de bon conseil et les prix tout à fait raisonnables pour sa catégorie, cet hôtel est réellement à recommander...

En me "creusant la cervelle", et concernant les points "négatifs" (tout à fait relatifs) :
- A première vue (mais je n'ai pas vraiment vérifié), il ne semble pas y avoir d'équipements complémentaires (de type salle de sport, ...)
- Il ne faut pas y aller pour trouver de l'animation (ni dans l'hôtel, ni dans le village).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Petit-Saguenay ou ses environs
Auberge la Fjordelaise
N° 2 sur 8 à Tadoussac
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge du jardin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du jardin

Établissement : Auberge du jardin
Adresse: 71, boul, Dumas | Petit Saguenay, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Petit-Saguenay
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Petit-Saguenay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du jardin 3*
Auberge de charme et de grand confort implantée sur son magnifique parc paysager de 4 hectares au pied de la falaise du village de Petit-Saguenay a proximité immédiate du Parc du Fjord du Saguenay et de toutes les activités éco-touristiques qui y sont offertes. Son restaurant propose une cuisine d'inspiration française aux saveurs du terroir québécois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.