“Ne servent pas le dîner” 2 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du jardin

Auberge du jardin
Brossard, Canada
“Ne servent pas le dîner”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ma mère était allée dans cette petite auberge il y a plusieurs années avec une copine et avait gardé un excellent souvenir le l'endroit. Aussi, nous étions de passage au Petit Saguenay. Nous cherchions un endroit pour faire une belle petite halte pour le dîner. Nous sommes entrés et il y avait deux dames qui semblaient embêtées de notre présence. Une des deux s'avance vers nous et nous demande ce que nous désirons. Nous lui expliquons que nous voulons savoir si nous pouvons dîner. La dame nous répond très froidement qu'ils ne servent que le déjeuner et le souper. Ma mère étant un peu sourde a mal compris et demande poliment: Pardon? et la dame de répondre, avec une impatience visible qu'ils ne servaient pas de dîner, seulement le déjeuner et le souper. Elle nous réfère à un endroit à deux pas de là. Pas du tout accueillante ni accommodante. Nous avions vraiment l'impression de la déranger. Cette dame semblait vraiment détestable...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Chouette petite escale dans une superbe région. Vous êtes à 10 minutes du plus beaux point de vue sur le fjord! L'accueil est très sympathique. Les chambres sont petites mais très confortables! Vous ne serez pas déçu du déjeuner non plus. Ne pas hésiter!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Récemment j'ai passé 2 nuits à l'auberge du jardin au Petit Saguenay. J'y suis retournée aprés y avoir séjourné il y a quelques années. C'était aussi formidable que dans mon souvenir. L'accueil est trés chaleureux, les chambres spacieuses et confortables. C'est un endroit qui apporte la sérénité .Les petits déjeuners sont savoureux et copieux, les repas du soir sont délicieux et pleins de nouvelles saveurs. De plus, l'auberge est situé à un endroit qui permet de découvrir tout à côté de sublimes paysages (en premier lieu le fjord du Saguenay). Je recommande vivement cette étape. Pour ma part, si je repasse au Petit Saguenay lors d'un prochain voyage, j'y retournerai sans hésitation et avec le plus grand des plaisirs.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Propriétaires très attentionnés et de bon conseil pour la découverte de la région. Chambre très spacieuse et très confortable. Petit déjeuner copieux et repas du soir original. Très bonne localisation pour la visite du fjord du Saguenay. Nous avons regretté de quitter cet hôtel et le recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Savoyard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

Super petit hôtel charmant, avec du personnel accueillant et attentionné. Le repas du soir ainsi que les petits déjeuners sont bons. Les chambres manquent de charme, mais la literie et la propreté sont tout à fait convenables. Attention cependant, l'hotel ne se situe pas du tout à Chicoutimi comme nous l'avions pensé, mais dans la ville de Petit Saguenay, un village charmant sur la route 170. Heureusement que nous nous sommes trompés car Chicoutimi ne nous a pas plu !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009

Cet hôtel très coquet, quoique situé au bord de la route principale, est extrêmement calme : les chambres donnent sur un immense jardin derrière l'auberge.

Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et très propres ; on peut difficilement demander plus...
Au niveau de la nourriture, le petit déjeuner est tout à fait correct et les repas excellents (l'hôtel est tenu par un couple d'origine française, et le conjoint est à l'origine cuisinier !).

D'autre part, le village est un excellent point de départ pour visiter le fjord du Saguenay.

Comme, enfin, l'accueil est très sympathique, les propriétaires de bon conseil et les prix tout à fait raisonnables pour sa catégorie, cet hôtel est réellement à recommander...

En me "creusant la cervelle", et concernant les points "négatifs" (tout à fait relatifs) :
- A première vue (mais je n'ai pas vraiment vérifié), il ne semble pas y avoir d'équipements complémentaires (de type salle de sport, ...)
- Il ne faut pas y aller pour trouver de l'animation (ni dans l'hôtel, ni dans le village).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Petit-Saguenay ou ses environs
Auberge des Cevennes
N° 2 sur 8 à Tadoussac
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge du jardin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du jardin

Établissement : Auberge du jardin
Adresse: 71, boul, Dumas | Petit Saguenay, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Petit-Saguenay
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Petit-Saguenay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du jardin 3*
Auberge de charme et de grand confort implantée sur son magnifique parc paysager de 4 hectares au pied de la falaise du village de Petit-Saguenay a proximité immédiate du Parc du Fjord du Saguenay et de toutes les activités éco-touristiques qui y sont offertes. Son restaurant propose une cuisine d'inspiration française aux saveurs du terroir québécois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.