“Trop de bruit extérieur et intérieur...” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge les Deux Pignons

Auberge les Deux Pignons a été ajouté à vos Favoris
Auberge les Deux Pignons
3.0 sur 5 Hôtel   |   117 route 170, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada   |
“Trop de bruit extérieur et intérieur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné à l'Auberge des Deux Pignons en Août. L'accueil est effectivement chaleureux, mais ne compense pas certains inconvénients pour ceux qui recherchent le calme et la tranquilité. Notre chambre, la N°109, était petite, au rez-de-chaussée dans la deuxième maison (à côté de la maison principale) et assez bruyante : bruit de la route (à quelques dizaines de mètres de la maison) et bruits de la chambre au-dessus (douche, canalisations...). Bien que la literie et la qualité des matelas ne soient pas du tout remises en cause, cette chambre était beaucoup trop bruyante pour passer des nuits paisibles pendant des vacances....
Les repas du soir sont effectivement très chers, même si la qualité de la cuisine est présente. Les petit-déjeuners sont copieux et bons.
Faire attention au moment de régler la note : le service doit intervenir après les taxes, et reste normalement "à discrétion", mais il nous a été ajouté sur le total avant taxes au moment de régler notre facture et si nous n'avions pas fait attention, alors on allait nous facturer un service bien supérieur aux 15% "réglementaires". Après remarque de notre part, il a été ajusté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Petite auberge située sur le bord d'une route fréquentée dans le village de petit Saguenay mais loin de tout centre d’intérêt .
La patronne nous reçoit avec sympathie et gentillesse.
La chambre est petite les matelas bons mais la salle de douche vraiment trop petite et le lavabo est situé dans la chambre (serviettes fournies).
Le repas en table d’hôtes est bon mais il ne vaut pas les presque 100 dollars payés pour trois personnes !! .
En définitive nous conseillons un hébergement plutôt sur l'anse Saint Jean d'ou vous pourrez partir en excursion sur le fjord du Saguenay (but du voyage) et point de départ de randonnées et passer par le village du petit Saguenay mais pas y loger ni s'y restaurer !.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lardy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bonne situation, chambres agréables mais un peu petites, Wifi. Malgré l'heure tardive de notre arrivée, et alors que tout est fermé dans le village à cette époque (sauf le dépanneur bien sur), notre hotesse nous a préparé un repas familiale très bon. Conseils nombreux sur la région et réservation de la croisière sur le Saguenay également assuré par notre hotesse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cette auberge, nous avons bien aimé l'accueil chaleureux de notre hôte mais nous avons trouvé la chambre un peu sommaire et vieillote. Le petit déjeuner était très bon. Dans notre chambre il n'y avait pas de connexion internet wifi. Bon/moyen séjour mais sans plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Petit-Saguenay ou ses environs
Auberge du jardin
N° 2 sur 8 à Tadoussac
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge les Deux Pignons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge les Deux Pignons

Établissement : Auberge les Deux Pignons
Adresse: 117 route 170, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Petit-Saguenay
N° 2 sur 2 Hôtels à Petit-Saguenay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge les Deux Pignons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge les Deux Pignons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.