“une halte sympathique”

et 1 autre site !
Auberge les Deux Pignons
Avis publié : 19 mai 2014

nous avons dormi deux nuits dans cette coquette auberge, située non loin de la route menant au plus beau point de vue sur le fjord.
Régine notre hôtesse nous a accueilli en toute sympathie, et s'est démenée à nous trouver des bottes pour marcher dans la neige afin d'accéder à cette fameuse vue.
la chambre, située en dessus de la cheminée, était certes surchauffée, nous conservons néanmoins un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

on y est passé pour 2 nuits en forfaits , un forfait coucher dejeuner et souper et un forfait la fabuleuse.
les dejeuners sont corrects soit oeufs/viandes ou crepe/pain dorés , le souper a été excellent ( 3 choix) le service a été remarquable , les gens y sont accueillant et sympatiques.
la chambre etait petite et la salle de bain tres a l'etroit (douches et toilettes en espace restraints)
l'air climatisé trop pres du lit , la sortie d'air sur les pieds , en critique constructive je dirait que de rediviser les pieces pour un espace plus raisonnable serait un amelioration necessaire pour accomoder la majorité des clients potentiels , 45 minutes de ville de la baie pour le retour de la fabuleuse et environ 1 heure du traversier de st-simeon.

Astuce pour la chambre : visitez la chambre et la salle de bain pour eviter des deceptions sinon le matelas etait ordinaire...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Une nuit suffit pour une étape dans le village. La chambre intimité est très petite mais confortable. Sa salle de bains avec douche et toilettes et minuscule mais propre. La propriétaire est très accueillante. Le petit déjeuner américain (mi salé mi sucré) est très bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

L'auberge desdeux pignons ets à cpoté du fjord du saguenay sur la route principale mais à cette époque il n'y avait aps beaucoup de monde. Nous avions réservé la chambre avec l'accès sur une petite terrasse mais en arrivant la gérante avait oublié qu'elle nous avait réservé cette chambre (super l'organisation!!) et elle l'avait donnée à qqun d'autre :-( du coup on a certes eu le choix parmi toutes les autres chambres mais y avait pas celle qu'on voulait! du coup vraiment déçus. On a pris une chambre avec deux lits doubles sous les toits, une peu étroite mais pour la nuit ça irait bien!
Le petit déjeuner était copieux et bon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette auberge.
Accueil chaleureux et hotesse toujours disponible pour nous conseiller et réserver nos activités.
Chambre petite mais suffisante pour 2 personnes. Chambre et salle de bain très propre.
Nous avons pris le forfait petit-déjeuner + table d'hôte et le prix était plus que raisonnable.
La table d'hote était délicieuse et ce sont les meilleurs repas que nous avons mangé le soir durant notre séjour... Cela change des repas proposés dans les restaurants !
Je vous conseille donc de prendre le forfait si vous voulez manger sur place car vous payerai moins cher.
Pas loin des points de départ des randonnées et de l'anse Saint-Jean pour ceux qui souhaitent faire une croisière sur le Fjord.
Très bon point de chte dans le Fjord et à conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné à l'Auberge des Deux Pignons en Août. L'accueil est effectivement chaleureux, mais ne compense pas certains inconvénients pour ceux qui recherchent le calme et la tranquilité. Notre chambre, la N°109, était petite, au rez-de-chaussée dans la deuxième maison (à côté de la maison principale) et assez bruyante : bruit de la route (à quelques dizaines de mètres de la maison) et bruits de la chambre au-dessus (douche, canalisations...). Bien que la literie et la qualité des matelas ne soient pas du tout remises en cause, cette chambre était beaucoup trop bruyante pour passer des nuits paisibles pendant des vacances....
Les repas du soir sont effectivement très chers, même si la qualité de la cuisine est présente. Les petit-déjeuners sont copieux et bons.
Faire attention au moment de régler la note : le service doit intervenir après les taxes, et reste normalement "à discrétion", mais il nous a été ajouté sur le total avant taxes au moment de régler notre facture et si nous n'avions pas fait attention, alors on allait nous facturer un service bien supérieur aux 15% "réglementaires". Après remarque de notre part, il a été ajusté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Petite auberge située sur le bord d'une route fréquentée dans le village de petit Saguenay mais loin de tout centre d’intérêt .
La patronne nous reçoit avec sympathie et gentillesse.
La chambre est petite les matelas bons mais la salle de douche vraiment trop petite et le lavabo est situé dans la chambre (serviettes fournies).
Le repas en table d’hôtes est bon mais il ne vaut pas les presque 100 dollars payés pour trois personnes !! .
En définitive nous conseillons un hébergement plutôt sur l'anse Saint Jean d'ou vous pourrez partir en excursion sur le fjord du Saguenay (but du voyage) et point de départ de randonnées et passer par le village du petit Saguenay mais pas y loger ni s'y restaurer !.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Petit-Saguenay ou ses environs
Auberge du jardin
N° 1 sur 8 à Tadoussac
Le Nid De L'Anse
Le Nid De L'Anse
N° 3 sur 6 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge les Deux Pignons ?

Informations supplémentaires concernant Auberge les Deux Pignons

Adresse: 117 Route 170, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Petit-Saguenay
N° 2 sur 2 Hôtels à Petit-Saguenay
Catégorie de prix : 87€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge les Deux Pignons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge les Deux Pignons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.